Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

info sur la tiga swift 25

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
imotep33
Timide
Timide

info sur la tiga swift 25

Message par imotep33 »

j'ai une tiga swift 25 que j'ai récupéré d'un oncle. en fait c'est sur cette planche que j'ai naviguer les 70% de mon temp, et j'aimerais avoir 2-3 info dessu istoir de voir mon niveau. du style: son comportement, quelle utilisation en général? etc??
<br>mci :wink:
Thomas44
Timide
Timide

Re :info sur la tiga swift 25

Message par Thomas44 »

La tiga swift est une planche mythique !smile.gif

Plus sérieusement, c'était (et c'est encore) une excellente planche pour débuter, progresser et avoir de bonnes sensations. J'ai connu mon premier planning avec !
Une fois la dérive rétractée elle planne bien, elle vire empanne et jibe correctement...

Evidemment c bien plus lourd que les planches de maintenant mais extremement solide (duratene). Evidemment les planches de maintenant sont plus larges et donc plus stables et plus faciles mais bien plus chères !

Pour évoluer, une techno 283 voir 273 serait la suite logique pour connaitre des sensations plus fortes, du funboard quoi...
imotep33
Timide
Timide

Re :info sur la tiga swift 25

Message par imotep33 »

merci ca me rassure en gros je ne suis pas une bite é j'ai une bonn eplanche pour débuter ... c'est bon a savoir.
pour le nouveau mato je vais attendre d'avoir les sous , ou alor si mon oncle qui ne pratique plus veut bien me prendr pour une poubelle laugh.gif
Répondre