Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

RDM pas chers

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
stan
Jiber
Jiber

Re :RDM pas chers

Message par stan »

LO tito,

l'adaptateur est normalement fourni ou offert de tte façon...

pas de pb pour commander sur internet. en ce moment gun offre une rallonge pour un mat acheté mais suis pas sur que ce soit valable pour les rdm :roll:
à vérifier mais en + le gun doit etre garanti 2 ans...
j'ai pas encore de rdm, j'attend les soldes. le gun je l'ai vu à Leucate, belle finition mais un peu + lourd (que le radz ou le gun 2003) à cause du sus dit revetement.

j'étais passé au shop de Clichy (me rappelle plus du nom) et ils offraient la rallonge (carbone). gaffe qd même à la qualité de la rallonge, celle offerte n'était pas top niveau liaison tube/embase plastoc sad.gif

@+ 8)
axell28
Newbie
Newbie

Message par axell28 »

Pardonner mon ignorance c'est quoi un mat RDM , svp ??? :oops:
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

reduced diameter mast: mat à diamétre réduit. Le diamétre est réduit mais l' épaisseur supérieure, ce qui en fait ,parait il, des mats plus solides, et plus faciles à saisir lors des manoeuvres.....j' en ai pas essayé.
Nalec
Newbie
Newbie

Message par Nalec »

Est ce que ça vaut le coup sur une voile qu'a pas été étudiée pour (NP expression 5,7 par exemple).
Répondre