Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

réparation de voile

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
toto_de_brest
Newbie
Newbie

réparation de voile

Message par toto_de_brest »

salute à tous,
<br>
<br>j'ai une voile à tétiere vario, et la sangle du vario à frotté contre l'embout
<br>de mat (truc mal conçu à la base :? ). Je pense que je vais l'envoyer cher un voilier en répa et je voulais savoir si y'en à qui on deja fait, combien ca vaut environ (savoir si j'attend ma paye ou pas :wink: ), et si vous avez des voilier à m'indiquer sur brest
<br>
<br>merci
<br>julien
windsurf51
Jiber
Jiber

Re :réparation de voile

Message par windsurf51 »

Salut

si la voile est sous garantie et que t'es pas pressé tu peux la renvoyer chez le fabricant

Par exemple les north sont garanties 5 ans sur coutures tetieres...

A+
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

Sur Brest je sais pas mais à Hyères ça m'avait couté 30 neuros pour changer la tétière entière

Astuce: attention aux fausses économies, n'attends pas que ça pète, moi ça m'avait coûté 30mn de nage laugh.gif
toto_de_brest
Newbie
Newbie

Message par toto_de_brest »

merkiii
(je sens que je vais pas trop tarder et que je vais ressortir mon autre voile...)
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

sur brest, yukka voile ou voilerie ocean (reparateur north sails). Ya aussi brets voilerie ou un truc comme ca mais je connais pas...
Répondre