Vous me conseilles entre 75 et 85L, mais avec ça je pense reellement que je ne plannerai pas avant force 5... Reste à savoir si dans la région, c'est vraiment soit pétole soit baston. Si c'est le cas, alors ouais pourquoi pas.
Habitant sur Paris, je ne serai pas à Toulon à poste tout le temps. Ca sera en gros pour naviguer aux alentours des vacances scolaires: donc si les fois où je descends dans le sud je ne peux pas naviguer parce que ma planche est trop petite je serai bien deg! :cry:
Pour les boards vieilles ouais c'est une bonne solution, mais naviguant depuis longtemps sur ma véloce 278, j'avoue qu'un shape un poil plus récent m'attire un peu plus... Après, la axxis est pas forcément le bon exemple sur ce point
![ohmy.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/ohmy.gif)
En fait j'ai juste peur de passer le cap des 90L c'est à dire de la limite théorique de flottaison pour mes 70Kg. Est-ce vraiment sage même si je suis très confiant en mon waterstart? C'est juste que je ne veux pas faire exclusivement de la vague...
Ah! Je viens de voir dans les petites annonces de DW : une exocet original wave 263 95L et une ahd powerwave 262 94L à pas trop cher.
C'est pas mal ça! C'est plus compact que la axxis, plus récent et ça reste volumineux! Nan? :?: