Salut , je voulais juste savoir ds quel taille de vague utiliser cette planche , et vaec quelle voile en nav ds un bon 5 .
<br>
<br>Merci
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Electrik rock
-
- Timide
Re :Electrik rock
Vagues pas trop grosses : 1m maxi et surtout pas trop creuse pour surfer, mais après ça dépend de ton niveau... Le nez de la planche risque de se planter en bas de la vague : grosse gamelle garantie !
Elle marche beaucoup mieux sur eau plate et clapot (j'en étais très content dans ces conditions).
Dans un bon 5 je mettrais une voile de 5 à 5.4 pour faire partir mes 75 kg au planing. A l'époque je mettais une zeta 5.3. Sinon ça va pour des voiles de 4.5 à 6.5 environ.
Elle marche beaucoup mieux sur eau plate et clapot (j'en étais très content dans ces conditions).
Dans un bon 5 je mettrais une voile de 5 à 5.4 pour faire partir mes 75 kg au planing. A l'époque je mettais une zeta 5.3. Sinon ça va pour des voiles de 4.5 à 6.5 environ.
-
- Timide
Re :Electrik rock
Ok merci beaucoup ..