Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

REPA BOARD sur TOULOUSE

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
méduse
Jiber
Jiber

REPA BOARD sur TOULOUSE

Message par méduse »

He oui pendant que Faustine se parait d'or moi je n'ai rien trouvé de mieux que de faire une ti'te fissure à ma board dans une tram décidément bien irrégulière...
<br>Si quelqu'un connait une bonne adresse sur Toulouse pour arranger ça proprement, j'attend vos suggestions , merci.
Rob
Timide
Timide

Re :REPA BOARD sur TOULOUSE

Message par Rob »

Va chez L'OC SURF Q34. il a un réparateur attitré qui fait les choses très bien.
L'an dernier il m'a réparé le nose de ma board façon nickel et en plus il a réparé plein d'autres petits pets pour pas plus cher.
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

Merci Rob, je l'ai déposée ce jour, résultat dans 8 jours..
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

Voila j'ai récupéré mes boards car entre temps j'ai mis un ploc sur le dessous de ma wave board ("pourquoi pas s'en casser 2" dirait Gunsail);

Délais:
un peu long pour la première (13 j), plutôt court pour la seconde (2j)

Qualité du travail:
je ne peux qu'apprécier la finition:
excellente pour les 2 boards, répa invisible pour l'une (blanche) et discrète pour l'autre (jaune)
pour la solidité, à voir à l'epreuve du temps (et des vagues)

Prix:
60€ pour l'une, 40€ pour l'autre; j'ai pas trop de référence (et d'ailleurs j'espère ne pas les accumuler) mais cela ne me semble pas excessif.
Répondre