Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
avis sur deux ancienne planche merci de m'aider
-
- Newbie
avis sur deux ancienne planche merci de m'aider
qui aurai les caracteristiques et avis
<br> d'une decathlon trophy
<br>et d'une mistral diamond head
<br>
<br>merci
<br> d'une decathlon trophy
<br>et d'une mistral diamond head
<br>
<br>merci
Re :avis sur deux ancienne planche merci de m'aider
Ouh p..., ça nous rajeunit pas ça ! J'ai eu une Mistral Diamond Head, ma 1ere board de fun (snifff...) millésime 86. De mémoire, elle fait 285/58/115l.
Bon, j'en ai pas gardé un souvenir impérissable : box d'aileron en plastoc qui pétait à chaque choc (remplacé par un alu en 87), rail de pdm réglable (qui sert à rien), 7 straps ...
P..., j'ai même trouvé une photo, c'est trop d'émotions ...
[img]http://sport.2dehands.be/fotos/6227375.jpg[/img]
Bon, j'en ai pas gardé un souvenir impérissable : box d'aileron en plastoc qui pétait à chaque choc (remplacé par un alu en 87), rail de pdm réglable (qui sert à rien), 7 straps ...
P..., j'ai même trouvé une photo, c'est trop d'émotions ...
[img]http://sport.2dehands.be/fotos/6227375.jpg[/img]
-
- Newbie
le pied de mat tu te souviens si il est specifique ou c'est du standart ?
-
- Newbie
et la decat trophy qqun connait?
c'est le fameux pdm Mistral copié par tous à l'époque mais pas du tout standard : il faut enclencher une carotte puis tourner d'un quart de tour ...
Nautix en a peut être en pièces détachées ...
Nautix en a peut être en pièces détachées ...
Salut,
Mon père a une decat Trophy dans sa cave !
J'ai appris à m'accrocher au harnais avec, à naviguer au planing (en rentrant la dérive, il y a deux "lèvres" en caoutchouc pour empêcher l'eau de s'engouffrer dans le puis de dérive et de se faire arroser).
On ne s'en sert plus, le pieds de mât est flingué, c'est un système exclusif decat et on n'en trouve pas (en RP en tout cas).
Si tu veux plus d'infos, je pourrais aller la voir ! Je te conseille plutôt d'investir dans une planche qui a un rail de pied de mât standard !
@+
Mon père a une decat Trophy dans sa cave !
J'ai appris à m'accrocher au harnais avec, à naviguer au planing (en rentrant la dérive, il y a deux "lèvres" en caoutchouc pour empêcher l'eau de s'engouffrer dans le puis de dérive et de se faire arroser).
On ne s'en sert plus, le pieds de mât est flingué, c'est un système exclusif decat et on n'en trouve pas (en RP en tout cas).
Si tu veux plus d'infos, je pourrais aller la voir ! Je te conseille plutôt d'investir dans une planche qui a un rail de pied de mât standard !
@+
-
- Newbie
manifre a tu la possibilité de me prendre le flotteur en photo??
si oui se serai super sympa de ta part
mail
[email protected]
si oui se serai super sympa de ta part
[email protected]