Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
anti dérapant??
anti dérapant??
g une petite question toute simple:
<br>
<br>si on a des chaussons est ce qu'on peut se permettre d'avoir un anti dérapant pourri???
<br>merki
<br>
<br>si on a des chaussons est ce qu'on peut se permettre d'avoir un anti dérapant pourri???
<br>merki
-
- Timide
Re :anti dérapant??
non j'ai du refaire le miens à cause des chaussons
-
- Newbie
moi je pense que oui mais à mon avis ça dépend, vagues ou slalom. moi en slalom mon adagio glisse un max mais avec des bons chaussons pas de problèmes, à mon avis la meilleure solution c'est d'essayer.
QUOTE(renato)
g une petite question toute simple:
si on a des chaussons est ce qu'on peut se permettre d'avoir un anti dérapant pourri???
merki
si on a des chaussons est ce qu'on peut se permettre d'avoir un anti dérapant pourri???
merki
si tu veux pas investir un antiderapant met de la wax ça marche bien ça !! :wink:
salut,
perso je mets toujours des chaussons, et c'est largement mieux quand on a un bon antide sur la planche.
Au moins on est sur de ne pas glisser pour un rien.
Sinon je ne peux pas faire de comparaison puisque je n'ai jamais navigue sans chausson :wink:
@+
sm
perso je mets toujours des chaussons, et c'est largement mieux quand on a un bon antide sur la planche.
Au moins on est sur de ne pas glisser pour un rien.
Sinon je ne peux pas faire de comparaison puisque je n'ai jamais navigue sans chausson :wink:
@+
sm
Les chaussons ça glisse 100 fois moins. J'avais récupérer une vielle planche toute pourrie que j'ai retappée. Avant de refaire le grip, j'ai navigué plusieurs fois avec ( avec et sans chausson ). La différence est terrible!!! Les chaussons, pour moi, permettent de remplacer un anti dérapan qui est pourri.
Mais vaut quand même mieux le refaire.
Sinon les chaussons abiment plus vite un anti dérapan neuf.
Mais vaut quand même mieux le refaire.
Sinon les chaussons abiment plus vite un anti dérapan neuf.
moi jmé po dchosson dc anti dérapan obligatoir!!!
jsui JIBER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un anti dérapant c pas dure a refaire et ça coute que 15e...
A défaut si t'as un peu d'résine, tu peux r'faire ton antidérapant avec du sucre cristalisé
Un bon antidérapant, chaussons ou pas, c'est indispensable.
Sans bons appuis sur la planche, c'est galèer pour partir au planning, et pour toutes les manoeuvres.
Sans bons appuis sur la planche, c'est galèer pour partir au planning, et pour toutes les manoeuvres.
Rfefaire l anti dérapant même avec chaussons :
avantage : moins savonette
inconvénient arrache les génous et les coudes....
Naviguer avec une savonnette ou se bruler les genoux il faut choisir....
moi je choisis de sacrifier mes coudes....
avantage : moins savonette
inconvénient arrache les génous et les coudes....
Naviguer avec une savonnette ou se bruler les genoux il faut choisir....
moi je choisis de sacrifier mes coudes....