Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Conseil pour une planche

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Pabo44
Newbie
Newbie

Re :Conseil pour une planche

Message par Pabo44 »

Et les gars, ça va pas la tête :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Conseiller à gab69 des planches de slalom dernier cri alors qu'il n'a que des voiles d'au moins 10 ans à mettre dessus c'est ridicule laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ces flotteurs sont sans doute très bons, mais ils ne correspondent absoluement pas à ce que cherche gab69.

Je persiste à lui conseiller de changer de voiles, et d'investir dans un aileron plus court...

A +
blaireau77
Timide
Timide

Message par blaireau77 »

A propos de la Boost2, elle a tjs un trou au niveau de l'aileron ( et de ses performances!)?[/quote]

Non :shock: , et il faut reconnaitre que ça marche mieux pour le commun des planchiste :wink:

revenons au sujet , le vrai probleme du petit gars se sont ses voiles smile.gif , arretez de lui proposer des bombinette 2004/2005 il n'a pas le moteur a mettre dessus, c'est ridicule :shock: .

Mon petit :wink: , met encore des sous de coté ou flaire la bonne promo ou l'occase pour trouver un grément de 02/03 voir 04 et la tu choisi ta planche 8)

salut
jc
gab69
Timide
Timide

Message par gab69 »

C'est vrai que mes voiles sont d'un autre âge.... Pour ce qui est du budget, j'y ait un peu réfléchi, il faudrait que j'investisse dans au moin 2 voile, dans le genre 4.5 et 5.5 environ... En tout cas, merci de vous être crevé le cul pour moi!
Répondre