Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bague Nautix
bague Nautix
Help! siouplait!
<br>J'ai un wish Nautix carbon qui a au moins 10 ans dont les bagues vario sont définitivement nazes. Mon wish rétrécit en nav et transforme mes zolies voiles en sac à patate.
<br>Est-ce que l'un d'entre vous sait ou je peux trouver ces bagues (si possible sans le wish autour à 350 euro...)
<br><span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Et pis si possible avant Samedi pour pouvoir nav ce WE</span>
<br>
<br>Merci d'avance
<br>J'ai un wish Nautix carbon qui a au moins 10 ans dont les bagues vario sont définitivement nazes. Mon wish rétrécit en nav et transforme mes zolies voiles en sac à patate.
<br>Est-ce que l'un d'entre vous sait ou je peux trouver ces bagues (si possible sans le wish autour à 350 euro...)
<br><span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Et pis si possible avant Samedi pour pouvoir nav ce WE</span>
<br>
<br>Merci d'avance
Re :bague Nautix
Chez NAUTIX eventuellement via ton revendeur mais il y a un delai de transport.
J'ai eu le même problème sur un Nautix Carbon que j'utilise en vagues. J'ai réussi à trouver des bagues, mais elles étaient flinguées au bout de 4-5 sorties et je me retrouvais avec un vrai sac...
:arrow: Système D : chambres à air de vélo qui viennent en butée dans les tubes et/ou bagues en métal que tu visses (chiant à régler et abiment les voiles).
:arrow: Système Top : Tu renvoies ton wish chez Nautix et tu fais installer le système push lock. Ok, c'est pas donné (130 euros) mais t'es reparti pour 10 ans, ça ne s'use pas et c'est ach'ment rigide !!!!
[img]http://www.nautix.com/NAUTIX_WINDSURF/fr/images/carbon02.gif[/img]
:arrow: Système D : chambres à air de vélo qui viennent en butée dans les tubes et/ou bagues en métal que tu visses (chiant à régler et abiment les voiles).
:arrow: Système Top : Tu renvoies ton wish chez Nautix et tu fais installer le système push lock. Ok, c'est pas donné (130 euros) mais t'es reparti pour 10 ans, ça ne s'use pas et c'est ach'ment rigide !!!!
[img]http://www.nautix.com/NAUTIX_WINDSURF/fr/images/carbon02.gif[/img]
Merci pour vos réponses les gars.
J'ai appelé Nautix ce matin. Mon wish était référencé et en fonction des stocks, ils m'envoient un jeu de bagues dès ce soir (pasque Transrade ce WE que je ne veux pas rater...)
Si ils n'ont plus le produit, j'essaierai le système D de lulu29.
J'ai appelé Nautix ce matin. Mon wish était référencé et en fonction des stocks, ils m'envoient un jeu de bagues dès ce soir (pasque Transrade ce WE que je ne veux pas rater...)
Si ils n'ont plus le produit, j'essaierai le système D de lulu29.
tu mets ça (diamètre adapté) avec un bout de chambre à air de vélo en dessous et ça le fait sans problème en dépannage :
[img]http://www.messner.nl/bitmaps/slangklemrvs.gif[/img]
[img]http://www.messner.nl/bitmaps/slangklemrvs.gif[/img]
Nautix m'a rappelé il y a 10 mn
Ils ont trouvé des bagues (3.6 euro HT)
Elles partent ce soir. Bravo pour la réactivié et la rapidité dont fait part Nautix.
C'est bon à savoir pour ceux qui ont le même problème.
Merci pour le "système Serre-joint".
Ils ont trouvé des bagues (3.6 euro HT)
Elles partent ce soir. Bravo pour la réactivié et la rapidité dont fait part Nautix.
C'est bon à savoir pour ceux qui ont le même problème.
Merci pour le "système Serre-joint".
Bon, bin voila, j'ai reçu les bagues hier. Il a fallu bidouiller un peu ( la bdouille, je connais :wink: ) pour les adapter car ce n'était pas tout à fait le même modèle.
En tout cas bravo à Nautix : commande de pièces vieilles de 10 ans le matin, coups de fil le midi pour confirmer la présence en stock, envoi le soir, et hop! dans ma boite aux lettres le lendemain matin. 9 euro pour deux bagues au lieu de 450 pour les accessoires qui vont autour habituellement...
C'est rapide et sérieux, merci Nautix.
En tout cas bravo à Nautix : commande de pièces vieilles de 10 ans le matin, coups de fil le midi pour confirmer la présence en stock, envoi le soir, et hop! dans ma boite aux lettres le lendemain matin. 9 euro pour deux bagues au lieu de 450 pour les accessoires qui vont autour habituellement...
C'est rapide et sérieux, merci Nautix.