Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
f2 wave 254?
f2 wave 254?
slt,
<br>est-ce qq la conait? est-elle bien pour débuter en vague, est-elle solide?
<br>ds le même genre de planche, j'ai essayé la bic saxo 265
<br>laquelle selon vous est la mieu sachant queje vx faire un peu de vague mais aussi naviguer sur eau plate.
<br>merci @+++
<br>est-ce qq la conait? est-elle bien pour débuter en vague, est-elle solide?
<br>ds le même genre de planche, j'ai essayé la bic saxo 265
<br>laquelle selon vous est la mieu sachant queje vx faire un peu de vague mais aussi naviguer sur eau plate.
<br>merci @+++
Re :f2 wave 254?
peux pas te parler de la saxo en comportment par contre c moyen au niveau : boitier bic ? inserts et autres merdes qui peuvent vite gacher la vie !!!
Pour la F2 : parfaite, à part la construction moins rigide que maintenant je vois pas de limites à cette planche (le rider fera la diff)!
Pour la F2 : parfaite, à part la construction moins rigide que maintenant je vois pas de limites à cette planche (le rider fera la diff)!
elle est pas trop radical cette planche? c'est ce qui me fait peur avec sa taille?
si j'arrive sur la saxo ya pas de problème sur celle la?
si j'arrive sur la saxo ya pas de problème sur celle la?
up :wink:
personne??
c kif kif en volume il me semble donc c la meme technique à avoir
-
- Timide
Salut, pour info j'en possède une depuis plus de 2 ans (achetée d'occase mod.98). C'est mon flotteur baston (je pèse 78kg , sans combi !). Elle est super même sur eau plate, elle saute d'enfer, dans les vagues c'est top, et question solidité, rien à redire c'est béton.
Pour mon poid c'est un peu limite question volume(82l) dans le vent médium irrégulier, je vais peu être passer sur un flotteur de vague nouvelle génération, plus proche de 95l, pour profiter de plus de condition, mon flotteur au dessus étant une F2 Air 265, 115l.
Pour mon poid c'est un peu limite question volume(82l) dans le vent médium irrégulier, je vais peu être passer sur un flotteur de vague nouvelle génération, plus proche de 95l, pour profiter de plus de condition, mon flotteur au dessus étant une F2 Air 265, 115l.
ok merci,
le seul truc dont j'ai peur, c'est juste pour mes voiles car l'avant a l'air vachement pointu
@+
le seul truc dont j'ai peur, c'est juste pour mes voiles car l'avant a l'air vachement pointu
@+
-
- Timide
Effectivement, j'ai pris une méga boite ! en retombant dans la voile et sur le nez de la planche (rare), mais la voile ne c'est pas déchirée, juste une petite déformation de 3 cm de diamètre. Ce n'est quand même pas pointu au point de transpercer une voile. Cela dépend aussi de la solidité de la voile. En petite surface je n'utilise que des voile de vague (GUN Sails IMPACT WAVE).
Si elle t'interresse, je crois qu'il y en a une à vendre d'occase, ici même à 150 Euros (faut voir l'état). Sinon la mîenne sera peut-être à vendre avant la fin de l'année .
Si elle t'interresse, je crois qu'il y en a une à vendre d'occase, ici même à 150 Euros (faut voir l'état). Sinon la mîenne sera peut-être à vendre avant la fin de l'année .
-
- Timide
Tu es dans quel coin, moi en Seine et Marne (77).
j'ai eu la saxo et la F2 256 (remplacante de le 254) => sans aucun doute la F2 car elle est plus maniable et pas plus difficile d'accés, en + la Bic pèse un âne mort