Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

chausson gun

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
ahd78
Timide
Timide

chausson gun

Message par ahd78 »

Voila, l'eau se rafraichissant quelque peu en ce moment, j'ai ressorti mes botillons d'hiver. Je me souviens qu'ils n'etaient pas tres confortable et que j'avais souvent mal au bout du pied. Resultat pour la remise en route, deux ongles d'orteils completement decollés. Aille. Ps: la pointure est bonne, c'est juste que l'orteil se retrouve contre une piece en plastique (renfort) en dur. Donc si il y en a qui en veulent, passer votre chemin.
<br>Au fait, vous mettez quoi vous? :?:
cyril7814
Timide
Timide

Re :chausson gun

Message par cyril7814 »

okesport
bdouille
Timide
Timide

Message par bdouille »

ATAN : très confortable, très chaud avec une bonne tenue au pied, un des meilleurs chaussons que j'ai utilisé jusqu'à présent.

Petites remarques négatives (mais qui doivent concerner quasi toutes les marques et tous les modèles):
- très difficile à mettre et à enlever
- "pue" très vite => à faire sécher à l'envers et rincer à chaque sortie si on veut pas avoir des trucs louches pousser entre les doigts de pieds...
- usure prématurée à la plante des pieds, le doublage interne finit par être très gênant qd il part en lambeaux.
ahd78
Timide
Timide

Message par ahd78 »

J'ai eu des okesport pdt un temps. C'est bien confortable, mais je l'ai trouve froid en pleine hiver dans de l'eau en dessous des 10°. C'est pour cela que j'avais pris des gun. Ils sont annoncés pour 7 mm.
Sev_zip
Timide
Timide

Message par Sev_zip »

Impossible de mettre la main sur ces fameux atan....
Seb
Timide
Timide

Message par Seb »

ATAN, le must
Pas beau, mais les plus conforts :wink: et pour l'hiver, les plus chauds :wink:
mystik23
Timide
Timide

Message par mystik23 »

g eu des okessport mais sur mon spot c pas sable fin et blond en string c plutot rocailleur et mamie qui ramasse les bigorno et les 2 paires de okesport etait tre bien mais sont morte assez vite, depuis g des neilpryde et je les trouve terrible ( je suis pas un pro pryde) costaud, relativement facile a enfiler ( c la serie 4000 je croit)
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

et dire qu'il va bientot falloir repasser au chaussons :evil: :evil: je haie les chaussons :evil: :evil: :evil:
Répondre