Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
planche fossile
planche fossile
je viens d'investir (de mon temps uniquement) dans des planches exceptionnelles avec des voiles Hi-tech (en 1935)
<br>Pour les connaisseurs j'apprends sur une dufour 3m80 (plus proche d'un T7 sauf que le T7 semble moins habitable). de jolies voiles triangulaires, diabolos (type support echappement de R4).. j'ai aussi une windglider mirage.. avec " diabolo" type cardan de half-track.. j'ai laissé les bonnes vieilles voiles triangle au garage et utilise voiles winch et mat modernes.. et bien aprés une premiere seance de 4 heures tout se passe bien.. juste quelques chutes mineures.... ca marche !!!
<br>j'aimerais avoir des infos sur les 2 flotteurs, si quelqu'un connait leurs volumes !!!!???? je recherche aussi un flotteur plus recent.. evidement il s'agirait d'un don ( sur 33 et 40).. en echange je peux vous proposer un stage sur mon voilier....
<br>Pour les connaisseurs j'apprends sur une dufour 3m80 (plus proche d'un T7 sauf que le T7 semble moins habitable). de jolies voiles triangulaires, diabolos (type support echappement de R4).. j'ai aussi une windglider mirage.. avec " diabolo" type cardan de half-track.. j'ai laissé les bonnes vieilles voiles triangle au garage et utilise voiles winch et mat modernes.. et bien aprés une premiere seance de 4 heures tout se passe bien.. juste quelques chutes mineures.... ca marche !!!
<br>j'aimerais avoir des infos sur les 2 flotteurs, si quelqu'un connait leurs volumes !!!!???? je recherche aussi un flotteur plus recent.. evidement il s'agirait d'un don ( sur 33 et 40).. en echange je peux vous proposer un stage sur mon voilier....
Re :planche fossile
[quote=xelos]je recherche aussi un flotteur plus recent.. evidement il s'agirait d'un don ( sur 33 et 40).. en echange je peux vous proposer un stage sur mon voilier....[/quote]
quelle taille le flotteur que tu veux qu'on te donne !!??
parceque moi j'en ai !! mais des courtes !! genre 265 !!
quelle taille le flotteur que tu veux qu'on te donne !!??
parceque moi j'en ai !! mais des courtes !! genre 265 !!
-
- Jiber
moi j'ai une magnum 370 si tu veux .
ou une veloce 298
mais bon c la belgique! ...
Ton voilier il est comment?
t'as des photos a mettre ici?
ou une veloce 298
mais bon c la belgique! ...
Ton voilier il est comment?
t'as des photos a mettre ici?
:oops:
je ne sais pas ce que peut donner une 265, mais cela doit etre beaucoup plus maniable que mes 380 (permis SPL obligatoire)
j'ai beaucoup entendu parler volume.??..si ca peut faire flotter mes 78 kilos alors je suis interessé.. et si vous n'etes pas trop loin..
en tous cas merci beaucoup..
parceque moi j'en ai !! mais des courtes !! genre 265 !![/quote]
je ne sais pas ce que peut donner une 265, mais cela doit etre beaucoup plus maniable que mes 380 (permis SPL obligatoire)
j'ai beaucoup entendu parler volume.??..si ca peut faire flotter mes 78 kilos alors je suis interessé.. et si vous n'etes pas trop loin..
en tous cas merci beaucoup..
parceque moi j'en ai !! mais des courtes !! genre 265 !![/quote]