Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
S en tirer a moindre cout....
Re :S en tirer a moindre cout....
Ben en fait je n ai pas de reponse ? Ca se trouve elle est deja vendu, a 100€ c est sur qu elle a du partir vite :cry:
J ai vu dans les annonces dw qu il y a une neil pryde raf jet 7.4 2002 a vendre.
Qu est ce que ca donne comme performances dans les vents faibles ?
Je perds beaucoup par rapport a une voile de pur freeride voir freerace (tjrs sans cambers) ?
Qu est ce que ca donne comme performances dans les vents faibles ?
Je perds beaucoup par rapport a une voile de pur freeride voir freerace (tjrs sans cambers) ?
Salut,
on se répète un peu, mais dans les vents faibles, il faut des voiles vraiment puissantes (creuses, cambers (au moins 2)). Les constructeurs appellent ces voiles Freeride power.
La Raf jet est une très bonne voile, mais avec du vent établi. En 7,4 m2 c'est même un peu en dehors de la plage de ce type de voile.
on se répète un peu, mais dans les vents faibles, il faut des voiles vraiment puissantes (creuses, cambers (au moins 2)). Les constructeurs appellent ces voiles Freeride power.
La Raf jet est une très bonne voile, mais avec du vent établi. En 7,4 m2 c'est même un peu en dehors de la plage de ce type de voile.
Ba tyré bonne voile puiqke g une 7.5 2002 pour ma part ... elle se tient franchement très bien et très longtps. Gréer sur un 4.6 D4 C25, je pense k'elle mériteré un 75 % pour biens s'exprimer. Autrement si tu es intéressé je vends la mienne. Contact par MP