Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

wish carbon

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
herve
Timide
Timide

Re :wish carbon

Message par herve »

[quote=paquitomicorrazon]ouais ben moi je viens de me commander 1 wish ATAN full carbon à 199 € et j'ai un peu les jetons, car je n'ai aucune idée de ce à quoi il ressemble, mais je peux pas m'imaginer que ce soit une merde (la description que m'en a fait le vendeur m'a rassuré)

de ttes façons, ça peut pas être moins bien qu'un alu du même prix (enfin j'espère)[/quote]

:arrow: Ben si !!!
J'ai essayé un North Carbon, ça pèse un cheval mort, c'est un chewing gum (même en débattement moyen).
Un Tecno Limit ou un bon vieux Jumbo alu sont plus raides que certaines m... pseudo carbones :evil: :evil: :evil:
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

OOOOOHHHHH Pétard, comment tu me mets le doute là

Bon j'attends de le réceptionner et je vous tiens au courant
rilou2000
Timide
Timide

Message par rilou2000 »

[quote=M]
Autrement on peut AUSSI naviguer avec un wish alu... ça marche pas mal... enfin ceux qui font de la planche depuis 20 ans peuvent surement confirmer... moi j'ai un wish carbone seulement depuis 2 mois... et avant je naviguais quand meme....[/quote]

Ouais, je confirme, je n'ai qu'un wish, 100% alu, que je mettais il y a pas si longtemps sur une gaastra 7.0 avec un mat epoxy de 4.6 et 35 cm de rallonge... Ca empêche pas de planer... avec une voile de 1997 et une autre de 1994...
Répondre