Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Shape des JP wave 2004

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
popol
Jiber
Jiber
Messages : 2111
Enregistré le : 29 déc. 2002, 00:31
Contact :

Shape des JP wave 2004

Message par popol »

En 2003 le shape des JP était basé sur le channel central bien tendu avec du Vé sur les cotés et du rocker sur l’arrière. En 2004 le channel a été remplacé par le double concave, c’est à dire que JP a abandonné un shape qu’ils étaient les seuls à proposer. (j’espère ne pas dire de connerie)
<br>
<br>Ca a changé quoi dans le comportement du flotteur ? Apparemment d’après les tests 2004 je lis que les boards sont toujours assez tendues mais qu’elles restent super radicales.
<br>
<br>
<br>Si quelqu’un s’y connaît sur les shapes de vague des autres marques ca pourrait etre intéressant d’expliquer leur spécificité.
<br>
<br>Apparemment les Goya sont aussi bien tendues mais plus étroites au maitre bau.
<br>
<br>Tabou ?
<br>RRD ?….
<br>
<br>Voilà en tout cas cet aspect m’intéresse, je trouve qu’il est parfois un peu zappé dans les mags. (meme si dans les special tests récents ils ont fait des efforts)
<br>
<br>Et vivement la prochaine dép’ d’ouest !
loul29
Timide
Timide
Messages : 299
Enregistré le : 10 nov. 2003, 12:35
Contact :

Re :Shape des JP wave 2004

Message par loul29 »

[quote=popol]Et vivement la prochaine dép’ d’ouest ![/quote]

Petole pour tout le monde ce WE *******
Répondre