Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mistral Syncro 82 l

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Dr PieXII
Timide
Timide

Re :Mistral Syncro 82 l

Message par Dr PieXII »

comme quoi le look d'une planche y fait beaucoup sur l'envie d'acheter.

peu de monde flashait sur les gammes 2002 2003 2004, et cette année j'ai l'impression que tout le monde en veut une... et c'est vrai que la nouvelle synchro est magnifique.

Et pourtant mistral a toujours sorti de super planches, ce sont les rois de la polyvalence, et en plus elles sont solides.
Daping
Timide
Timide

Message par Daping »

nan le shap de cette syncro est différence de celui de l'année derniere j'ai comparé ds un shop wink.gif 8)

CooL FAS wink.gif
zigomatic
Newbie
Newbie

Message par zigomatic »

merci pour toutes ces infos. j'ai un peu déserté mes mails cette semaine mais me revoila,... bref pour être tout à fait franc une des motiv principale pour acheter la syncro 82l c'est d'avoir une planche unique et un max de place dans la caisse. Marre de mettre la planche sur le toit,... c'est pas très fun com motiv mais ça compte,... c vrai que g u de très bon éco de fanatic. Pour ce qui est de mes spot favoris c bien sur le Boucanet, plage sud et plage nord en tram et mistral puis la grande motte en sud est. Le kiff complet c beauduc mais avec le trajet c plutôt pour le printemps. Et kan c pétole chez nous direction gruissan ou la nautic. Vive le grand sud,... je me ferrai bien une virée à Marseille tiens,...
Répondre