Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La Go est mieux construite, et plus performante en shape, mais le Pont en eva, qui est très bien si tu as des gens à faire débuter, fait prendre entre 1 et 1,5kg à la planche. Perso je préfèrerai la Go, mais le prix n'est pas le même et ça joue aussi.
rhaaa mon cœur balance pour la go ! en va voir si c est négociable.... sinon je suis pommé ce midi vu que je n'ai plus que la 135l par 69 je gréer ma 8.5 pour voir dans du 12/13 nœud rafaleux sur un lac et la je me démerde plutôt bien empennage a moitié réussi en s'aidant du tire veille planning 2 ou 3 fois dont un aux straps avant et arriére je me dis qu'en mer avec le clapot un peu de largeur serai le bienvenu sinon RAS !! c dans la tête que ça se passe ou koi chez moi ????
rhaaa mon cœur balance pour la go ! en va voir si c est négociable.... sinon je suis pommé ce midi vu que je n'ai plus que la 135l par 69 je gréer ma 8.5 pour voir dans du 12/13 nœud rafaleux sur un lac et la je me démerde plutôt bien empennage a moitié réussi en s'aidant du tire veille planning 2 ou 3 fois dont un aux straps avant et arriére je me dis qu'en mer avec le clapot un peu de largeur serai le bienvenu sinon RAS !! c dans la tête que ça se passe ou koi chez moi ????
De mon point de vue, plus une planche est large, moins elle passe bien dans le clapot.
De mon point de vue, plus une planche est large, moins elle passe bien dans le clapot.
Oui et non, perso je trouve que la longueur est génante dans le clapot, pour le reste, c'est surtout la qualité du shape qui fait que la planche passe bien dans le clapot, mais c'est sûr que sur un même modèle disons, ça sera sans doute plus facile avec quelque chose de moins large si y a du gros clapot.
MERCI DE VOS retours ! je me laisserai bien tenté par la starboard si ca rentre dans mon budget !! et dans le jumpy ca rentre aussi plus facilement que la 148...