Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

NEWS TRIBORD

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
popol
Jiber
Jiber
Messages : 2111
Enregistré le : 29 déc. 2002, 00:31
Contact :

Re :NEWS TRIBORD

Message par popol »

blue_bear
Timide
Timide
Messages : 282
Enregistré le : 21 sept. 2004, 11:41
Contact :

Re :NEWS TRIBORD

Message par blue_bear »

Au prix ou elle sont j vais ptet me laisser tenter par une bonne bache de 7m² pour le printemps.

Y a des essais/tests/comptes-rendus qq part déjà?
ou va falloir tenter à l'aveuglette?
batavia1974
Timide
Timide
Messages : 258
Enregistré le : 06 févr. 2004, 21:12
Contact :

Re :NEWS TRIBORD

Message par batavia1974 »

Sur les photos c'est la version free ride.

le version vague (petite surface) est plus renforcé.
longboard34
Timide
Timide
Messages : 433
Enregistré le : 18 juin 2004, 10:32
Contact :

Re :NEWS TRIBORD

Message par longboard34 »

slu
elles ont une geule un peu zarbi mais c'est sur qu'au prix ou elles sont, si les test dise qu'elles sont pas mal pourquoi pas?
y a eu des test quelques part?
empache
Newbie
Newbie
Messages : 62
Enregistré le : 13 avr. 2004, 23:05
Contact :

Re :NEWS TRIBORD

Message par empache »

aa
empache
Newbie
Newbie
Messages : 62
Enregistré le : 13 avr. 2004, 23:05
Contact :

Re :NEWS TRIBORD

Message par empache »

[quote=batavia1974]Sur les photos c'est la version free ride.

le version vague (petite surface) est plus renforcé.[/quote]

Hum je c pas je reviens du decat et g vu une 4.2 (jaune donc vague ) grée comme un sac et comme sur la photo de la 5.2 tout le monofilm etait tramé sauf le gd paneau. Et a priori ya pas de grosses différences voire aucune entre la voile de vague et celle free ride sur la photo. ( ah si ptet la petite partie du bas non tramé sur la free ride)

A part ça la finition a l'air bonne, matériaux moyens on sent quil ont voulu faire simple, costaud et pas cher je suis qd meme decu par rapport a ma rd5 2004 qui semble mieux fini et plus costaud (meilleur protection de pied de mat par exemple)

Enfin à cause du "décroché " au niveau de la chute la voile semble étroite et il faut un plus gd mat et un plus gd whish qu'une voile plus standard
Faut voir ce que ca donne sur l'eau mais bon ca donne pas une voile compacte style boxer c sur.
Tomzouille
Timide
Timide
Messages : 215
Enregistré le : 27 nov. 2004, 12:32
Contact :

Re :NEWS TRIBORD

Message par Tomzouille »

Bizarre cette voile. Je vais aller voir au décath pas loin pour voir ce qu'elle vaut au niveau finition et ésthétique. Mais pour 200€ on va pas faire les difficiles. Je pense que c'est le style de voile qu'il faut prendre ds son quiver en une surface que l'on n'a pas l'habitude de sortir. Comme ça on a un quiver plus complet sans se ruiner. :wink:
pille
Timide
Timide
Messages : 454
Enregistré le : 09 janv. 2005, 13:41
Contact :

Re :NEWS TRIBORD

Message par pille »

je suis aller voir a mon decat' la tete de cette voile ( la 4.2 jaune fluo )
la forme est chelou, super bizarre avec une deco moche ( a mon gout )
j'y connais pas grnad chose, mais mon imprssion c'est qu'au niveau des materiaux/finition, c'est du rustique, de l'epais , du lourd. bref j'ai pas été conquis, a vu de nez, c'est grossier comme voile.
maintenant, je ne suis pas un expert et je ne l'ai pas vu gréee.
j'ai deballé juste derriere une jet de NP et, je trouve la difference plus que visible, rien a voir...
batavia1974
Timide
Timide
Messages : 258
Enregistré le : 06 févr. 2004, 21:12
Contact :

Re :NEWS TRIBORD

Message par batavia1974 »

ok les gars, je vous accorde que la finition n'est pas du meme niveau que les gammes 2004, mais au niveau du prix c'est vraiment canon. Pour les perfs, il faut attendre le verdict de la navigation. Wind et PM n'ont pas pu les testés car elles n'etaient pas dispo au moments des tests, mais les magazine les ont reçu donc on devrait les avoir pour la prochaine paru.
JOSH RANDALL
Newbie
Newbie
Messages : 65
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:29
Contact :

Re :NEWS TRIBORD

Message par JOSH RANDALL »

[quote=batavia1974]ok les gars, je vous accorde que la finition n'est pas du meme niveau que les gammes 2004, mais au niveau du prix c'est vraiment canon. Pour les perfs, il faut attendre le verdict de la navigation. Wind et PM n'ont pas pu les testés car elles n'etaient pas dispo au moments des tests, mais les magazine les ont reçu donc on devrait les avoir pour la prochaine paru.[/quote]

biggrin.gif au moins tu auras fais prendre l'air à qques personnes en attendant le zef
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :NEWS TRIBORD

Message par BZH971 »

des jolies Chantals2004 aux pieds
batavia1974
Timide
Timide
Messages : 258
Enregistré le : 06 févr. 2004, 21:12
Contact :

Re :NEWS TRIBORD

Message par batavia1974 »

[quote=JOSH RANDALL][quote=batavia1974]ok les gars, je vous accorde que la finition n'est pas du meme niveau que les gammes 2004, mais au niveau du prix c'est vraiment canon. Pour les perfs, il faut attendre le verdict de la navigation. Wind et PM n'ont pas pu les testés car elles n'etaient pas dispo au moments des tests, mais les magazine les ont reçu donc on devrait les avoir pour la prochaine paru.[/quote]

biggrin.gif au moins tu auras fais prendre l'air à qques personnes en attendant le zef[/quote]

si je peux rendre service.... :wink:
yanns
Timide
Timide
Messages : 577
Enregistré le : 01 oct. 2003, 22:15
Contact :

Re :NEWS TRIBORD

Message par yanns »

[img]http://img162.exs.cx/img162/1795/w529uf.png[/img]

c'est clair qu'elle est zarbi :twisted: :twisted: [/url]
Répondre