Salut ,
<br>Est ce que qlq'1 est allé navigué à lery poses ce We ou ces derniers jours?
<br>J'aimerais savoir si la T°C de l'eau est favorable sachant que je possèede qu'une combi intégrale 4/3 pas de chausson ni...ni....
<br>Cette semaine je crois qu'il y a beaucoup de vent et ça me brancherai pas mal.
<br>A+
<br>will
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lery poses
-
- Timide
Re :Lery poses
je ne suis pas allé a lery pose depuis fevrier, mais hier j'ai navigué a troyes (10) en 2/3 manches courtes, j'ai gouté l'eau a plusieurs reprises, mais ça va elle est bonne pour un moi d'avril et tu peux naviguer sans chaussons.
Petit bémol, il faisait beau et 20 degrée, alors que cette semaine il annonce du 10 degrée. mais avec ta combine, pas de problème.
a+
jc
Petit bémol, il faisait beau et 20 degrée, alors que cette semaine il annonce du 10 degrée. mais avec ta combine, pas de problème.
a+
jc
Re :Lery poses
Navigué le 20/03 à Poses en shorty :!:
D'accord avec du soleil et en FW tu ne passes pas ton temps dans la flotte.
Matinée fraiche pour les doigts de pieds, des difficultés à trouver l'entrée des straps :mrgreen:
Aprés midi sans probléme
D'accord avec du soleil et en FW tu ne passes pas ton temps dans la flotte.
Matinée fraiche pour les doigts de pieds, des difficultés à trouver l'entrée des straps :mrgreen:
Aprés midi sans probléme