Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
aprés une bic 283 pour un 65kg (suite): quel programme ?
Re :aprés une bic 283 pour un 65kg (suite): quel programme ?
www.surfkeppler.de
www.windsurfing-boutique.de
www.windsurfing-boutique.de
je m'empresse d'aller y jeter un coup d'oeil !!!!
A première vue les prix pas de promo pour les JP sur :
http://www.surfshop-keppler.de/
mais le site est intéressant : grand choix
Je vais voir l'autre...
http://www.surfshop-keppler.de/
mais le site est intéressant : grand choix
Je vais voir l'autre...
erreur il y a quelques promos...mea culpa...je n'étais pas sur les bonnes pages...
Pour ce qui est de mes voiles, j'ai de 4.6 à 6.3, du vieux n général. Mais en bon état.
Mon poids, c'est entre 60 et 70kgs (suivant la forme!).
Pour ce qui est de la Tiga, au niveau finition, c'est mieux que la techno Emedium (dont elle découle), donc plus leger et nerveux. Pour la vitesse, j'ai l'impression qu'elle arrive assez rapidement a saturation, mais bon, la vitesse est très acceptable, j'arrive à griller des gonzes montés plus gros.
Elle a un gros aileron (36cm) c'est ce qui la rend volage ds le vent fort. Essayé avec un anti algues de 28, ca ne vole plus, par contre j'ai a regretter quelques spins outs (j'appuie un peu trop fort).
Mon poids, c'est entre 60 et 70kgs (suivant la forme!).
Pour ce qui est de la Tiga, au niveau finition, c'est mieux que la techno Emedium (dont elle découle), donc plus leger et nerveux. Pour la vitesse, j'ai l'impression qu'elle arrive assez rapidement a saturation, mais bon, la vitesse est très acceptable, j'arrive à griller des gonzes montés plus gros.
Elle a un gros aileron (36cm) c'est ce qui la rend volage ds le vent fort. Essayé avec un anti algues de 28, ca ne vole plus, par contre j'ai a regretter quelques spins outs (j'appuie un peu trop fort).