Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Flotteur Bic
Flotteur Bic
Grande surprise !!!
<br>Pour ceux qui veulent changer de flotteur, pour une nouvelle très stable et plutot maniable :
<br>J'ai essayé la Bic Blast 85 litres et 110 litres, à CNS Margarita
<br>
<br>Moi qui n'amais que les AHD jusqu'à présent, et bien là, chapeau !
<br>Même dans la houle, elle reste confortable, et ne claque pas sur les (petites) vagues !!!
<br>Pour ceux qui veulent changer de flotteur, pour une nouvelle très stable et plutot maniable :
<br>J'ai essayé la Bic Blast 85 litres et 110 litres, à CNS Margarita
<br>
<br>Moi qui n'amais que les AHD jusqu'à présent, et bien là, chapeau !
<br>Même dans la houle, elle reste confortable, et ne claque pas sur les (petites) vagues !!!
Re :Flotteur Bic
Merci bien !, le snobisme anti-Bic devient fatiguant à la fin.
Pour le prix bien inférieur, on s'éclate bien dessus, et c'est plus le rideur(se) qui fait la différence que le 1 à 1,5 kg de plus.
La bonne précaution, c'est d'utiliser le flotteur dans sa gamme optimale...
Pour le prix bien inférieur, on s'éclate bien dessus, et c'est plus le rideur(se) qui fait la différence que le 1 à 1,5 kg de plus.
La bonne précaution, c'est d'utiliser le flotteur dans sa gamme optimale...
-
- Timide
slu
moi j'ai une e-large et je m'éclate bien dessus par contre c'est vrai que parrapport a d'autre board + chere la mousse sous les straps est pas top c'est un peu + lourd et il y a le joint apparent mais il faut bien que le prix se retrouve quelque part non?
moi j'ai une e-large et je m'éclate bien dessus par contre c'est vrai que parrapport a d'autre board + chere la mousse sous les straps est pas top c'est un peu + lourd et il y a le joint apparent mais il faut bien que le prix se retrouve quelque part non?
[quote=chantal]Grande surprise !!!
Pour ceux qui veulent changer de flotteur, pour une nouvelle très stable et plutot maniable :
J'ai essayé la Bic Blast 85 litres et 110 litres, à CNS Margarita
Moi qui n'amais que les AHD jusqu'à présent, et bien là, chapeau !
Même dans la houle, elle reste confortable, et ne claque pas sur les (petites) vagues !!![/quote]
Salut,
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur la blast 110 (plage utilisation, voiles utilisées, départ au plnning, vitesse, etc )?
merci
Pour ceux qui veulent changer de flotteur, pour une nouvelle très stable et plutot maniable :
J'ai essayé la Bic Blast 85 litres et 110 litres, à CNS Margarita
Moi qui n'amais que les AHD jusqu'à présent, et bien là, chapeau !
Même dans la houle, elle reste confortable, et ne claque pas sur les (petites) vagues !!![/quote]
Salut,
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur la blast 110 (plage utilisation, voiles utilisées, départ au plnning, vitesse, etc )?
merci