Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
adresse de shop
-
- Newbie
adresse de shop
slt tous les riders!Je voudrai connaitre toutes les adresses de shop de windsurf où l'on peut acheter en ligne du matos,en france!Je connais déjà la clinique de la planche et nausicaa,mais si quelqu'un en a d'autres n'ésiter pas a me les faires partager!bon vent a tous et merci d'avance!ciao
Re :adresse de shop
tu commandes le catalogue de magic surf et tu as tout un tas d'adresse. Les shops sont pas en ligne mais tu peut les appeler pour ta commande ils expédient sans probleme. Y en a pas mal d'autre genre genre drop zone croconuts ou ultrafun ils faut chercher les pud dans les magazines.. :cry: :cry:
Tu prends n'importe que l WIND (ou PM) et tu regardes les pubs pour les shops. Les adresses internet y sont toujours inscrites.
Moi, j'ai déjà acheté par correspondance internet puis téléphonique (pour la finalisation de la commande) chez DROPZONE et j'en ai été très satisfait.
A+
Fas
Moi, j'ai déjà acheté par correspondance internet puis téléphonique (pour la finalisation de la commande) chez DROPZONE et j'en ai été très satisfait.
A+
Fas
www.lavoilelibre.com
www.glissatitude.com
www.croconuts.com
www.atelho.com (prix sur bic superblast)
Voilà quelques adresses.
www.glissatitude.com
www.croconuts.com
Voilà quelques adresses.
www.lavoilelibre.com
www.glissatitude.com
www.croconuts.com
Voilà quelques adresses.
www.glissatitude.com
www.croconuts.com
Voilà quelques adresses.