Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nav sans rallonge

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Fas
Jiber
Jiber

Nav sans rallonge

Message par Fas »

Salut !
<br>
<br>Vu que sur toutes mes voiles (Boxer 6.2 et 5.4 , Arrows Impact 4.2), toutes mes rallonges sont à 0. J'ai décidé de ne plus utiliser aucune rallonge. J'ai donc acheté cet après-midi (pétole oblige :cry: ) une simple embase push-pin...
<br>
<br>A votre avis, n'avoir qu'une embase dans le mat et plus de rallonge, ça peut poser un problème ???
<br>D'après le patron du Welcome, non ! Mais je voudrais avoit votre avis...
<br>
<br>A+
<br>Fas
Xtrem
Jiber
Jiber

Re :Nav sans rallonge

Message par Xtrem »

QUOTE(Fas)
Salut !

Vu que sur toutes mes voiles (Boxer 6.2 et 5.4 , Arrows Impact 4.2), toutes mes rallonges sont à 0. J'ai décidé de ne plus utiliser aucune rallonge. J'ai donc acheté cet après-midi (pétole oblige  :cry: ) une simple embase push-pin...

A votre avis, n'avoir qu'une embase dans le mat et plus de rallonge, ça peut poser un problème ???
D'après le patron du Welcome, non ! Mais je voudrais avoit votre avis...

A+
Fas

pas de pb !! j'ai fais ça pendant des années avant que les petits mats (<460!!) existent et j'ai jamais eu de pb !! :wink:
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

Ouais fas, no pb, surtout si tu as des tétières réglables sur tes voiles :wink:
chris-p1111
Timide
Timide

Message par chris-p1111 »

pas de probleme surtout qu 'ils vendent des embases 0 donc c posible .comme xtrem avant avec les grands mats que des bases
whitspirit
Timide
Timide

Message par whitspirit »

Moi le pb c'est que l'embase nautix, elle rentre en force dans le mat ...donc , c'est super chaud à la sortir, j'ai du poncer un peu l'embase...
Daping
Timide
Timide

Message par Daping »

FAS tu la acheter combien ton Push pin tout béte car j'ai explosé le mien ^^ en chargent mon matos tellement j'etais préssé de grée ma nouvelle voile. jme retrouve comme un con à Marseille et faut ke je passe kelle ke part
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

QUOTE(Daping)
FAS tu la acheter combien ton Push pin tout béte car j'ai explosé le mien ^^ en chargent mon matos tellement j'etais préssé de grée ma nouvelle voile. jme retrouve comme un con à Marseille et faut ke je passe kelle ke part

21 euros avec le "bout" d' 1.50m inclus.

A+
Fas
Répondre