Slt à tous,
<br>
<br>J'aurai un conseil à vous demander, j'ai depuis peu (cet hiver en fait) une exocet compact move de 2002 qui fait 100 l sur laquelle exocet conseil de mettre au maxi une bache de 7.2 m2.
<br>Et j'ai repérer en occas une neilpryde spirit de 2002 qui fait 7.2 m2.
<br>Sachant que je fait 75 kgs, à votre avec ce matos à partir de combien de noeuds je peux partir au planning ?
<br>
<br>D'autre part sur cette voile je compte mettre un mat decathlon 100 % carbone de 4.60 de 2004 est ce que sa passerai bien ou y a t il un meilleur choix à faire ?
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Trio compact move (2002)+spirit 7.2 m2 (2002)+75 kgs kesako?
Re :Trio compact move (2002)+spirit 7.2 m2 (2002)+75 kgs kesako?
Salut, j'ai eu une compact move 100 et je ne conseille pas de prendre une 7.2 (surtout à cambers): pour 75kg je te conseille de te limiter à une 6.7/6.8 sans cams, car tu ne gagneras rien en mettant plus.
Re :Trio compact move (2002)+spirit 7.2 m2 (2002)+75 kgs kesako?
Slt,
Merci pour ta précieuse réponse, as tu essayer de mettre un aileron un chouillat plus grand (entre 32 cm et 36 cm) au lieu de l'aileron originale (28 cm) peut etre que sa pourrait améliorer le départ au planning dans des conditions light, quand pense tu ?
kikos.
Merci pour ta précieuse réponse, as tu essayer de mettre un aileron un chouillat plus grand (entre 32 cm et 36 cm) au lieu de l'aileron originale (28 cm) peut etre que sa pourrait améliorer le départ au planning dans des conditions light, quand pense tu ?
kikos.