Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Aerotech VMG

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
fafe28000
Timide
Timide

Aerotech VMG

Message par fafe28000 »

Est ce quelqu'un navigue avec ces voiles VMG ?<br />J'aurais bien voulu connaitre quelques impressions...<br />Comparez au RS4-5...<br /><br />Les modèles 2005 sont vraiment pas mal en static.
golgoth21
Timide
Timide

Re :Aerotech VMG

Message par golgoth21 »

moi aussi je me tâte car elles sont réalisés en pentex, un tissus 3 fois plus résistant que le monofilm (les voiliers de compête l'utilisent)

J'ai eu la VMG 2004, c'est pas mal, puissante et bien stable et assez légère dans les bras mais j'avoue que c'est similaire à une V8 en terme de vitesse (il est vrai que je ne suis pas un pro du réglage).
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

J'ai une 6.7 VMG 2004 que j'utilise depuis un an.
Ca a l'air costaud au niveau tissu (moins au niveau tétière mad.gif http://www.directwind.com/forum/index.php?...pic=18711&st=40 . Mais c'est juste le bouchon qui a sauté!), pas de souci pour le moment.
Coté perf et sensations, c'est pas sur la VMax qu'il y a une différence avec des V8, RS3, 4, 5. La voile avance vite, pas de souci. Par contre, elle est plus raide dans les bras, plus bloquée. Ca respire un poil moins qu'une RS3, ce qui fait qu'à la longue, elle est un peu plus physique. Ca reste une très belle voile quand même.
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

J'ai un pote qui a pas mal de VMG 2005 (quasi toutes en fait) je peux lui demander si tu veux.
Plus d'infos en MP wink.gif
fafe28000
Timide
Timide

Message par fafe28000 »

Super François,

Je veux bien plus d'info.
mon mail : [email protected]
Répondre