Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Recherche Pack DEB Urgent (Rennes/St m/Nantes...)

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
xantos295
Jiber
Jiber

Recherche Pack DEB Urgent (Rennes/St m/Nantes...)

Message par xantos295 »

Hello,<br />J'ai une copine qui veut enfin franchier le pas et commencer la planche vu qu'elle a du temps cet été.<br />Le pb évidemment il faut un matos correctement adapté pour 600€ maxi...<br /><br />Niveau : 1semaine d'initiation<br />Poids 50 à 55 kg<br /><br />Quai 34 Rennes me propose <br />Un grément complet GAASTRA pilot 5.5 à 469€ qui me semble d'un bon rapport qualité prix.<br />Le pb niveau flotteur c'est plus chaud à part une techno 273 à 250e j'ai pas trouvé gd chose. (des xantos et cgnie à 150 mais c'est chaud pour apprendre le fun)<br /><br /><br />Si vous avez un grément COMPLET avec une voile légère 5.3 à 5.7 (style rafjet, pilot ou wave on shore légère (arrows aerial...) et un flotteur le plus large possible de 150l max (techno 283 ou 2).<br /><br />L'achat peut se régler ce week end ou la semaine prochaine.<br /><br />Envoyer MP<br /><br />Merci d'avance<br />Alex<br /><br /><br />
xantos295
Jiber
Jiber

Re :Recherche Pack DEB Urgent (Rennes/St m/Nantes...)

Message par xantos295 »

Personne ? sad.gif
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

QUOTE(xantos295 @ 16 Jun 2005, 04:08 PM)
Personne ? sad.gif
[right][snapback]233663[/snapback][/right]

Bonjour Xantos,

Je vends une grosse partie de mon matos dont une planche large. Jetes un coup d'oeil sur http://averhaeghe.free.fr/windsurf

A+,
Antoine

olivier95
Timide
Timide

Message par olivier95 »

à ta place, je choisirai plutot une voile de 4.5 à 5.0, plus c'est légé, plus c'est facile, moins elle se fatiguera et plus elle prendra du plaisir à apprendre.
Répondre