Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

WISH PRYDE X3 votre avis sur la POIGNEE AVANT.

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Swell rider
Timide
Timide

WISH PRYDE X3 votre avis sur la POIGNEE AVANT.

Message par Swell rider »

Salut,<br />j'envisage de racheter un wish et je suis tombé sur un pryde X3 140-195 (ou 145-195) en promo à 119.00 €.<br />Ma question est la suivante : <br />Que penser de la poignée avant ? Celle-ci ne comporte pas ou trés peu de protection de mat et cela me parait léger !<br />Que vaut ce wish ?<br /><br />J'aurais voulu avoir vos avis, est-ce fiable ou faut-il scotcher le mat (duck tape) au niveau de la poignée pour le protéger et faire en sorte que ça ne glisse pas.<br /><br /><br />Bon vent à tous<br /><br />Swell rider
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :WISH PRYDE X3 votre avis sur la POIGNEE AVANT.

Message par Anonyme »

119 € un X3 ça n'a pas l'air d'une super promo (je me rappelle avoir acheté un X5 à 150)
La poignée de mon X5 (la même que sur le X3 je pense) n'a jamais bougé et je la trouve donc nickel, en revanche pour éviter d'abîmer ton mât je te conseille vivement d'acheter une protection (pièce en plastique qui se clipe au mât et qui t'évite de le rayer quand tu y fixe ton wish) (10 à 15 euros en plus !)

(mettre du scotch sur le mât pour remplacer cette pièce en plastique ? je savais pas que ça se faisait...ça marche peut être aussi...
tintin.gwen
Jiber
Jiber

Message par tintin.gwen »

il est possible de coller un morceau de chambre à air dans la poignée du wish wink.gif
wondering
Jiber
Jiber

Message par wondering »

bonne idée ca jamais essayé.
Perso j'en ai acheté un chez gun, 5€ je crois ( frais de ports compris dans une + grosse commande)
Répondre