Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Space dog voltage : programme vague ou freeride ??
Space dog voltage : programme vague ou freeride ??
salut,<br /><br /><u>Spéc :</u><br />Je navigue habituellement sur lac ou etang (F3 à F5).<br />Je m'apprête à acheter un nouveau grement. <br />Je cherche une voile sans camber, facile et légère.<br />Mon niveau : harnais planing dans les strap, virement, 1 jibe sur 8(c mon apprentissage du moment), et water start quand la voile est pas trop mal placée dans l'eau !! <br />Je ne cherche donc pas la voile de compet mais juste une alternative avec une bonne marge de progression<br />ma planche : AHD free diamond 265 (119L)<br /><br /><u>question :</u><br />On me propose une space dog voltage 6.9 neuve apparemment d'un rapport qualité prix defiant toute concurrence...j'ai été voir sur leur site et le programme annoncé et plutôt vague/freewave ...<br />Qqun connait-il cette voile, que me conseillereiz-vous ?<br />Et les voiles du type Natural, supersonic ???<br /><br />Merci d'avance pour vos reponses.<br />Boris.
Re :Space dog voltage : programme vague ou freeride ??
La space dog est plus une freestyle wave (maniabilité, légèreté, bien renforcéé), c'est une trés bonne voile mais peut être pas pour ce que tu veux en faire.
Par contre c'est une qualité supérieure à la nautral qui est une voile "d'entrée de gamme" chez North. C'est plus une voile de freeride (peut être ce qui te correspondra le plus) tirer des bords et jibe avec une voile tolérante et légère.
Je crois que la supersonic et du même acabit que la natural mais chez Pryde.
Par contre c'est une qualité supérieure à la nautral qui est une voile "d'entrée de gamme" chez North. C'est plus une voile de freeride (peut être ce qui te correspondra le plus) tirer des bords et jibe avec une voile tolérante et légère.
Je crois que la supersonic et du même acabit que la natural mais chez Pryde.