Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
On me propose la duke 06 en 6.9 pour 450 Euros ?
On me propose la duke 06 en 6.9 pour 450 Euros ?
On me propose la duke 06 en 6.9 pour 450 Euros ? (en suisse et avec 20% de reduc) ça me semble cher quand même...<br />Cher ou pas cher ?<br /><br />En fait je cherche une voile d'environ 7m2 pour naviguer sur eau plate et sans cam pour apprendre à jiber (j'en passe un sur 8) et pofiner le reste...<br />Chez North ils annnoncent la duke 06 moins wave que la 05.<br /><br />Autre question y a t'il vraiment un interêt à prendre un mât de 75% de carbonne et plus ?? ou 35 - 50 suffise pour un windsurfeur moyen comme moi...<br />a+<br />Boris.<br />
Re :On me propose la duke 06 en 6.9 pour 450 Euros ?
Mon cher Boris,
La duke 06 est plus freemove/freestyle que vague..... Elle est donc orientée manoeuvres => ça le fait si tu veux apprendre le jibe.
C'est une voile assez légère donc facile dans les transitions !
C'est une bonne promo ; en fait en France c'est dans un an qu'elle sera à ce prix.
Tu peux sauter sur l'occasion
La duke 06 est plus freemove/freestyle que vague..... Elle est donc orientée manoeuvres => ça le fait si tu veux apprendre le jibe.
C'est une voile assez légère donc facile dans les transitions !
C'est une bonne promo ; en fait en France c'est dans un an qu'elle sera à ce prix.
Tu peux sauter sur l'occasion