Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

mats rdm, etarqué plus k 1 mats classique???

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
totor
Timide
Timide

mats rdm, etarqué plus k 1 mats classique???

Message par totor »

fo t il etarqué plus avec un mats rdm car moi avec mon rdm j ai l impression de devoir etarqué tjr plus meme kan ma voile deguele car mai latte reste collé au mat sonf kan j tend ma voile comme un beu alor k avec mon mats classqie sa allé tou seul <br /><br />help me
ben2A
Timide
Timide

Re :mats rdm, etarqué plus k 1 mats classique???

Message par ben2A »

Salut,
je mets des rdm sur mes pryde (4 - 4.7 - 5.7). Pour le premier je stressais pas mal que ca marche mal mais quel regal ! J ai direct achete le 4.30 egalement. (gun loop c100).
Par contre, c est le contraire, j etarque moins ma voile (mais bon j ai change de rallonge en meme temps, peut etre les graduations sont foireuses). La voile degueule a peine compare a mon ancien mat (X5). Des que je suis sur l eau, la voile est ultra souple beaucoup plus reactive, puissante et tolerante.
Donc je dirais, essaie avec la latte collee au mat d aller sur leau voir si un peu de vent ne suffit pas a la mettre en place...
M
Jiber
Jiber

Re :mats rdm, etarqué plus k 1 mats classique???

Message par M »

QUOTE(totor @ 19 Jul 2005, 08:48 PM)
fo t il etarqué plus avec un mats rdm car moi avec mon rdm j ai l impression de devoir etarqué tjr plus meme kan ma voile deguele car mai latte reste collé au mat sonf kan j tend ma voile comme un beu alor k avec mon mats classqie sa allé tou seul

help me
[right][snapback]244736[/snapback][/right]

Rajoute 2/4 cm (en fonction de la voile) a l'amure et apres ça devrait allez mieux
Répondre