Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Perdu dans le nouveau matos....

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

Perdu dans le nouveau matos....

Message par Anonyme »

j'ai abandonné le 'suivi' du matos depuis un ptit moment, la planche que je possède actuellement est une vivace 290 spectra, je voudrais m'équiper plus petit pour mes Week à gruissan mais le pb c'est que maintenant les flotteurs sont beaucoup moins long et en moyenne plus volumineux qu'avant .... faut-il prendre un flotteur avec plus de litre qu'avant pour avoir le meme résultat ??? je pèse 92kg et je flashe sur des planches style tiga freecarve 59 ou équivalent.... help , conseil ......
Xtrem
Jiber
Jiber

Re :Perdu dans le nouveau matos....

Message par Xtrem »

le mieux est de demander des conseils aupres d'un magasin proche de ton spot !!!
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

OK, sinon j'ai peut etre une occasion pour récupérer pas cher une saxo 270 Teriitehau pro 2001 pour 300 euro qu'en pensez-vous ?
totor
Timide
Timide

Message par totor »

arffffffff ces chere pour du matos de 2001 quand tu sais k tu rajoute 200euro et tu peus avoir du matos neuve en promo de 2002 voir 2003 si tu t demerdes bien

bon courage smile.gif
Répondre