Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
MIstral synchro , laquelle choisir ?
MIstral synchro , laquelle choisir ?
Salut , <br /><br />Je suis interessé par l'achat d'une mistral synchro.<br /><br />Y'a t-il une différence entre le modele 2004 et 2005 ???<br /><br />J' hesite entre deux modèle : la 104l et la 116l .<br /><br />En fait je cherche la planche la plus polyvalente , quel model me conseillé vous , sachant que je navigue ac des voiles de 4,5 a 6m.<br /><br />D'après moi la 116 me parait plus polyvalente , peut-être plus a l'aise ds les plus petites conditions....<br /><br />Bref je suis un peu perdu entre c'est deux modeles<br /><br />Merci de vos Reponses.<br /><br />Alex
-
- Timide
Re :MIstral synchro , laquelle choisir ?
salut
Apparament la 2005 est beaucoup mieu que la 2004 par contte moije prendrai la 105l ou tu doit pouvoir mettre de 5.3 a 7 un peu pres .
Apparament la 2005 est beaucoup mieu que la 2004 par contte moije prendrai la 105l ou tu doit pouvoir mettre de 5.3 a 7 un peu pres .
Je n'ai pas trop d 'echos de la 104 . le model 2004 était un bon cru d'apres les papers. Si le 2005 est encore mieux alors c impec.
Personne ne navigue sur cette board ??
alex
Personne ne navigue sur cette board ??
alex
tu dit pas ce que tu veus faire avec car c sympla
Syncro 82L -> LightWave
Syncro 91L -> Freestyle wave
Syncro 104L et 116L -> freeride
apres les 2005 sont top les 2004 j'ai jamais teste
Syncro 82L -> LightWave
Syncro 91L -> Freestyle wave
Syncro 104L et 116L -> freeride
apres les 2005 sont top les 2004 j'ai jamais teste
Si tu veux mettre 4.5m², c'est forcément moins de 90L qu'il te faut ....
Mais au fait combien tu pèses ??
Mais au fait combien tu pèses ??
salut ,
Je fais 65Kgs pour 1m79 c'est un petit gabarit.
Je pense que la 104 est plus ouverte pour attaquer un peu les petites vagues , plus que la 116 !
Je ne veux pas dessendre en dessous des 100L .
pour l'instant j'ai tjs navigué en planche de slalom , desendre en dessous des 100L ce sera trop le choc pour moi !
Je fais 65Kgs pour 1m79 c'est un petit gabarit.
Je pense que la 104 est plus ouverte pour attaquer un peu les petites vagues , plus que la 116 !
Je ne veux pas dessendre en dessous des 100L .
pour l'instant j'ai tjs navigué en planche de slalom , desendre en dessous des 100L ce sera trop le choc pour moi !
avec 104L tu fera jamais rien en vague avec ton gabarit passe a 91L au moin et encore.