Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cherche planche AHD j aime bien, je veux etre taquet a 2 bft
-
- Accro
Cherche planche AHD j aime bien, je veux etre taquet a 2 bft
SLT a tous<br /><br />voila mon probleme<br /><br />je cherche une planche pour planer le + tot possible<br /><br />j ai 8.4 en RX 2 a mettre dessus.<br />Je fait 85 Kg<br /><br />actuellement j ai une AHD pro race 300 qui avionne comme c pas permis et je planne a 3 bft a l aise.<br /><br />Le probleme c que d içi peu le temps aura u raison d elle<br /><br />snif snif<br /><br />quel doit etre sa digne remplacente<br /><br />merci a tous<br /><br />
Re :Cherche planche AHD j aime bien, je veux etre taquet a 2 bft
t'as le choix entre les GT ou les typeF/inspiro pour l'occase... GT75/85, perso j'ai une inspiro79 que je sors en 7 et 8.5/8.9 (stealth) > que du bonheur!
après tout dépend de ce que tu cherches en volume et type de board...

après tout dépend de ce que tu cherches en volume et type de board...
QUOTE(mechouille @ 17 Aug 2005, 02:35 PM)
SLT a tous
voila mon probleme
...
Je fait 85 Kg
voila mon probleme
...
Je fait 85 Kg
Je te suggère t'arrêter le chocolat et de mettre à jour ta signature

-
- Jiber
J'ai également une AHD Inspiro 79 que je dote d'une Crossfire 7.8...je planne sans pb sous 12 noeuds, et avionne ensuite...
tu devrais pouvoir loger ta 8.4 dessus sans pb....
bjour
une pro race 300 d'occaze, yen avait une en juillet à Surf one port Leucate, si ça te dit d'en remettre une couche.
sinon, Ahd diamond race 72 ou 74, très bonnes boards pas chères d'occaze mais à bien vérifier avant d'acheter.
bye
JM
une pro race 300 d'occaze, yen avait une en juillet à Surf one port Leucate, si ça te dit d'en remettre une couche.
sinon, Ahd diamond race 72 ou 74, très bonnes boards pas chères d'occaze mais à bien vérifier avant d'acheter.
bye
JM
Planner à F3 ( 7 => 10 noeuds ) à l'aise avec une AHD 300 + 8.5 en pesant 85 Kg
Il faut me refiler la recette, parce que je me demande bien pourquoi j'ai pu investir dans une FW + 11.7 pour les memes conditions et 5 Kg de plus
Ps : j'avais une AHD 300 jusqu'en juin. En dessous de 12 Noeuds plus pumping pas de miracle ( 8.5 et 9.0 ) !!! *
Sinon ce qui correspond le mieux au programme ( AHD 300 ) dans la gamme actuelle :

GT 73 ( 2004 )
GT 120 ( 2005) la meme que la 04
Voiles 7.0 => 10.0

Il faut me refiler la recette, parce que je me demande bien pourquoi j'ai pu investir dans une FW + 11.7 pour les memes conditions et 5 Kg de plus

Ps : j'avais une AHD 300 jusqu'en juin. En dessous de 12 Noeuds plus pumping pas de miracle ( 8.5 et 9.0 ) !!! *
Sinon ce qui correspond le mieux au programme ( AHD 300 ) dans la gamme actuelle :

GT 73 ( 2004 )
GT 120 ( 2005) la meme que la 04
Voiles 7.0 => 10.0
tu planera jamais a 2 bft avec une AHD......... 

QUOTE(DWseb @ 21 Aug 2005, 03:56 PM)
tu planera jamais a 2 bft avec une AHD......... 
Il ne planera jamais à 2 beaufort tout court, même avec une formula et 12.5...
salut,
j'ai une ahd fd 87, elle marche fort, et possede une grosse plage d'utilisation....
et je la vends....
contacte moi par MP si t'es interressé.
elle ne connait que le contact de l'eau et celui de sa housse, je m'en suis bien occupé.
vendue avec housse et deux ailerons...
j'ai une ahd fd 87, elle marche fort, et possede une grosse plage d'utilisation....
et je la vends....
contacte moi par MP si t'es interressé.
elle ne connait que le contact de l'eau et celui de sa housse, je m'en suis bien occupé.
vendue avec housse et deux ailerons...
QUOTE(francois @ 21 Aug 2005, 11:24 PM)
Il ne planera jamais à 2 beaufort tout court, même avec une formula et 12.5...
[right][snapback]253969[/snapback][/right]
[right][snapback]253969[/snapback][/right]
Ou alors faut vraiment beaucoup fumer de drogue...

Effectivement, 1er conseil : achète un anémomètre
!!!
On peut planner a 3 bf vers 8-9 nd précisemment mais avec du matos genre Formula + 12.5 et une bonne technique de pomping mais sinon, il faut un bon 4bf, 11nd mini.
Il y a d'ailleurs un très bonne article a ce sujet dans le dernier planchemag d'aout.

On peut planner a 3 bf vers 8-9 nd précisemment mais avec du matos genre Formula + 12.5 et une bonne technique de pomping mais sinon, il faut un bon 4bf, 11nd mini.
Il y a d'ailleurs un très bonne article a ce sujet dans le dernier planchemag d'aout.
sa serait trop beau de planner a 2 bft sans drogue...