Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

baie de somme

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
renato
Newbie
Newbie

baie de somme

Message par renato »

est ce que quelqu'un a déja navigué la bas ( Berck .... )???<br /><br />est il possible d'avoir des infos sur les spots<br /><br />je cherche des spots les plus plat possible a proximité de Paris mais en mer<br /><br />je connais déjà franceville en normandie....C'est pour les 15 premiers jours de Septembre...si quelqu'un veut partir pour la journée je suis pret à l'emmener avec moi!!!!!!<br /><br /><br />merci des infos
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :baie de somme

Message par Anonyme »

salut, tu peux jeter un coup d'oeil sur www.opaleglisse.com.

il y a un anemo.
Sinon dans le coin en plat le crotoy est top après les autres spots sont plus "vagueux" !!

N'hesite pas à demander des conseils, les locaux sont cools.
LeNaze
Jiber
Jiber

Message par LeNaze »

Salut,
je navigue souvent à Berck / Fort Mahon (baie authie).

à Berck, en mer :
à Force 4 / 5 vent ouest ou nord c'est tout bon, mais bien agité en général. Je passe bien en Techno e large ou en axxis 262 ( slalom 85 L) quand bon 5.
par vent plus fort, la mer est très formée : pour kamikazes. Globalement, il faut une bonne technique.

Fort Mahon (baie authie).vent sud ouest à nordouest à marée haute. c'est un spot secret (accès à pied 700 m dans les marés. avec chariot) : mais c'est du plat sur 2 km, prenable avec vent jusqu'à 7 établi, vitesse "énorme". Compagnie fréquente de phoques. sauts possibles sur vagues près de la barre.
je suis le seul à utiliser ce spot (l'accès par Berck est possible, mais dangereux)

Rien à voir avec les spots "courus". Pour ours solitaires.
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

smile.gif dis lui pourquoi c'est dangereux (c'est pas des ables mouvants?)

Le Crotoy c'est pas mal mais il faut faire attention à la marée avant y'a pas d'eau et après y'en a plus wink.gif
Procure toi un annuaire des marées et regarde aussi la hauteur d'eau smile.gif

ATTENTION depuis ce mois d'Août le sationnement est payant mad.gif
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Fais une petite recherche sur le forum et tu trouveras plein de trucs sur le coin.
Répondre