Toutes les années ils sortent une fausse nouveauté révolutionnaire pour relancer leur vente.
La vérité c'est que les materiaux n'ont quasiment pas évoluer depuis dix ans (j'ai une planche en sandwich qui date de 1990 !)
Enfin tous les sports ont leurs lots de frime mais pour moi la planche c'est avant tout la nature, le vent et l'eau !
[right][snapback]260705[/snapback][/right]
lol, je sui d'accor, les nouveautés révolutionnaires c'est souvent du marketing et c tout. Mais il me semble quand même que le matos a bien évolué ... les shapes sont plus accessibles, les planches pèsent la moitié d'il y a 10 ans! en fait je sui pa une pro ca fai juste 2 ans que j'en fai, mais je vois le matos de maintenan et d'il y a 10 ans y a pa photo...
Au niveau des voiles, même si leca di qu'il a vu des papy avec des voiles triangles bien s'amuser, je pense que si tu t'y met a fond au windsurf, vaut mieu prendre du assez récent! C'est clair que pour les gens qui font ça qu'en vacances pour s'amuser, c'est inutile même bête d'investir ds le neuf.
Enfin bref, même moi je rigole de moi quan je voi mon matos, je me di bien que là n'est pa l'essentiel, mais bon je l'avoue je mord aux hameçons, mais il faut bien que ça m'apprenne.
PS: pour ceux qui achètent neuf: c'est plein pot... ou fin de série??