QUOTE(PELNAUDE @ 10 Oct 2005, 11:07 AM)
Je me suis un empégué dans les réglages au début, mais depuis 3 mois je navigues aux aresquiers cote à cote avec des gars en RS3, RS4 VOIR RS5...et bien samedi dernier j'ai tiré la bourre à un mec en RS3 avec ma vielle GAASTRA SLALOMFOIL PRO BIEN REGLEE...ET BIEN LE GARS (QUI EST PAS UN MANCHE, IL DOUBLAIT TOUT LE MONDE) JE L'AI DOUBLE SUR EAU PLATE PAR 35 NOEUDS DE TRAM...IL M'A JAMAIS RATTRAPE....et pourtant il a essayé...
Et encore, y'a fallu que je lui explique comment la faire marcher : son règlage avant departir, c'était nawak : une belle tôle !

On se voit au prochain coup

j'avais oublié ma combi et ça faisait un poil pelos en calbut
Ca prouve que le matos ne vielli pas, il s'use. La SLALOM FOIL pro de 1992 était vendue pour être la voile la plus rapide au monde, elle n'a pas changée, elle est toujours très technique, très rapide,très racée et elle dépassera n'importe quel Parisien avec une RS5 qui sait pas naviguer et surtout qui sait pas la régler.
Je naviguais dès qu'il y avait de l'air, me fallait plus de 6 mois pour régler parfaitement une toile et je suis pas trop manchot : je dirais pas le contraire...
QUOTE(mimich @ 10 Oct 2005, 03:32 PM)
Bah, y'a surement quelques parisiens qui déroulent leur RS3 que 15 fois par an et qui arrivent quand même à la faire avancer...

[right][snapback]277145[/snapback][/right]
Justement, j'en cherche un avec une RS3 5.8 qu'a pas les couleurs à la mode