Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cherche poignée avant de wish North..., Help help, une ame charitable???
Cherche poignée avant de wish North..., Help help, une ame charitable???
J'ai cassé la pièce en plastique qui fait bras de levier pour fermer la poignée de wish. C'est un North Progression<br /><br />Vu que ce wish existe depuis un moment je me disais qu'il y avait bien quelqu'un qui avait pété la poignée arrière du sien ou qui a ceintré les tubes... En gros quelqu'un veut bien me passer la sienne au lieu qu'elle ne pourrisse dans sont garage?. Si il y a des frais de port c'est pour bibi biensure<br /><br />Merci pour vos réponses (éventuelles)
Re :Cherche poignée avant de wish North..., Help help, une ame charitable???
Personne???
Bon alors est-ce que quelqu'un vend un progression A ou A+ pas cher et en état correct?
Bon alors est-ce que quelqu'un vend un progression A ou A+ pas cher et en état correct?
QUOTE(paoufff @ 2 Oct 2005, 04:23 PM)
J'ai cassé la pièce en plastique qui fait bras de levier pour fermer la poignée de wish. C'est un North Progression
[right][snapback]273639[/snapback][/right]
Moi aussi je l'ai cassé !!!
je l'ai remplacer avec une poignée pro limit
J'ai le même wish, et moi j'ai pété un des tétons d'un clip qui sert à assembler les tubes à la poignée.... JE vais peut être broyer un wish, pour une pièce à 10 balles. Je suis allé voir au shop du coin et n'en n'avait pas. Il a demandé à un rep North, et bien il n'assurent plus le support de ces wishs.
Ces wishs démontables c'est bien, mais c'est fragile...
QUOTE(paoufff @ 2 Oct 2005, 05:23 PM)
J'ai cassé la pièce en plastique qui fait bras de levier pour fermer la poignée de wish. C'est un North Progression
Vu que ce wish existe depuis un moment je me disais qu'il y avait bien quelqu'un qui avait pété la poignée arrière du sien ou qui a ceintré les tubes... En gros quelqu'un veut bien me passer la sienne au lieu qu'elle ne pourrisse dans sont garage?. Si il y a des frais de port c'est pour bibi biensure
Merci pour vos réponses (éventuelles)
Vu que ce wish existe depuis un moment je me disais qu'il y avait bien quelqu'un qui avait pété la poignée arrière du sien ou qui a ceintré les tubes... En gros quelqu'un veut bien me passer la sienne au lieu qu'elle ne pourrisse dans sont garage?. Si il y a des frais de port c'est pour bibi biensure
Merci pour vos réponses (éventuelles)
Salut,
j'ai pété un wish progression (le tube et l'espece de goupille qui le fixe à la poignée) et j'ai gardé les morceaux.
Tu peux m'envoyer des précisions en mp
Si le modèle correspond, je t'envoie ça…
La poignée avant est bonne et la rallonge aussi…
J'espère qu'on parle du même modèle!!!
Je me suis peut être planté parce que sur le mien j'ai pas de clip pour démonter les bras.
Je parlais du modèle avec poignée avant et arrière en plastique transparent avec des autocollants imitation carbone sur la poignée avant.
Il s'agit peut etre du Pro comp alors...
Je me suis peut être planté parce que sur le mien j'ai pas de clip pour démonter les bras.
Je parlais du modèle avec poignée avant et arrière en plastique transparent avec des autocollants imitation carbone sur la poignée avant.
Il s'agit peut etre du Pro comp alors...
QUOTE(berthali @ 13 Oct 2005, 03:02 PM)
J'ai le même wish, et moi j'ai pété un des tétons d'un clip qui sert à assembler les tubes à la poignée.... JE vais peut être broyer un wish, pour une pièce à 10 balles. Je suis allé voir au shop du coin et n'en n'avait pas. Il a demandé à un rep North, et bien il n'assurent plus le support de ces wishs.
[right][snapback]278894[/snapback][/right]
[right][snapback]278894[/snapback][/right]
Je dois aussi avoir un téton si tu veux… ->mp
Voici le modele du wish :

Un grand merci à Nickst pour m'avoir refiler la pièce en question. Ca me permet de ne pas racheter un wish neuf. C'est bien apréciable surtout pour les petits budjets et suffisament rare pour le souligner.