Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
transpoteur pour VOILE/ FLOTTEUR, QUEL TRANSPORTEUR POCHER ?
transpoteur pour VOILE/ FLOTTEUR, QUEL TRANSPORTEUR POCHER ?
Bonjour à toutes et à tous !<br /><br />BONNE NOUVELLE, J'ai trouvé quelqu'un pour acheter ma voile.<br />Bon ma voile qui valait 4000 frs je la vends 100 € (c'est pas le top mais ça débarrasse je m'en servais plus).<br /><br />MAUVAISE NOUVELLE, je me sui renseigné chez quelques transporteurs: c'est hors de prix et encore il ne prennent pas tous des colis de 2.5 m)<br />Ca fait que ma voile vendue 100 €, en partageant le port avec mon client, je vais en tirer 75 € !!!!).<br /><br /><br />EST CE QUELQU'UN CONNAIT LE MEILLEUR TRANSPORTEUR PAS CHER POUR ENVOYER UNE VOILE OU UNE PLANCHE???<br /><br />HELP<br />HELP <br />help<br />help<br />hel<br />he<br />h<br />....<br /><br />ERIC
Re :transpoteur pour VOILE/ FLOTTEUR, QUEL TRANSPORTEUR POCHER ?
euh pour les voiles ups, je m'en suis fais envoyer une: arrivée sous 48h sans problème et envoi de à peu près 25euros (et encore paske il y avait un mat avec)
de particulier a particulier c pas facile
il faut trouver un stransporteur qui veux bien travailler avec des particuliers
25€ ups c pas cher; moi j'en ai environ entre 30 et 50 € suivant la distance
il faut trouver un stransporteur qui veux bien travailler avec des particuliers
25€ ups c pas cher; moi j'en ai environ entre 30 et 50 € suivant la distance
merci les gars, effectivement j'ai appelé UPS, et en fait on peut meme calculer le prix sur internet
www.UPS.com
En fait le prix de l'envoi tient surtout compte du poids volumétrique et de la distance.
POur une colis de 2500x200x200, le poids volumetrique est de 17 kilos
pour un poids réel de 6 kg.
Prix environ 30€ (montpellier-brest)
bravo UPS
DHL= 136 euros HORS TAXES !!!!!!!!!
BUENITO VIENTASSE
Bon je vais soigner mes ampoules,... tramontana es muy violentasse mon senior !!!
je parlado muy bienne espanol mon seniorasione

www.UPS.com
En fait le prix de l'envoi tient surtout compte du poids volumétrique et de la distance.
POur une colis de 2500x200x200, le poids volumetrique est de 17 kilos
pour un poids réel de 6 kg.
Prix environ 30€ (montpellier-brest)
bravo UPS
DHL= 136 euros HORS TAXES !!!!!!!!!
BUENITO VIENTASSE
Bon je vais soigner mes ampoules,... tramontana es muy violentasse mon senior !!!
je parlado muy bienne espanol mon seniorasione

Je suis passé par Calberson pour envoyer mon Surf à la hyène.
Il est bien arrivé mais elle l'a pris en pleine tronche !
Qq points de sutures elle il était sur pieds .... heuuu ... sur pattes.
Il est bien arrivé mais elle l'a pris en pleine tronche !
Qq points de sutures elle il était sur pieds .... heuuu ... sur pattes.
tu as essayé de voir tout simplement avec la poste?
je connais un mec qui a envoyé une planche par la poste et ça lui a vraiment pas couté cher.
Le probleme c'est que la poste est limité au niveau de la taille de ce genre de colis mais dans le cas d'une voile il ne doit pas y avoir de probleme
je connais un mec qui a envoyé une planche par la poste et ça lui a vraiment pas couté cher.
Le probleme c'est que la poste est limité au niveau de la taille de ce genre de colis mais dans le cas d'une voile il ne doit pas y avoir de probleme
Exact par la poste, y'a plusieurs solutions et l'envoi d'une voile te coutera environ 15 €
Regarde sur le site ww.laposte.fr tu trouveras toutes les infos et tous les tarifs.
Avantage (ou inconvenient) c'est le même tarif quelque soit la destination en France metropolitaine.
Penses à bien proteger autour et rouler seré !
Regarde sur le site ww.laposte.fr tu trouveras toutes les infos et tous les tarifs.
Avantage (ou inconvenient) c'est le même tarif quelque soit la destination en France metropolitaine.
Penses à bien proteger autour et rouler seré !