Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
la meilleure combi pour l'hiver ?
la meilleure combi pour l'hiver ?
Salut,<br /><br />Quelles sont les marques existantes ? Je connais Atan, Rip Curl, Neil Pryde, Gul notamment. En existe t'il d'autres dans le haut de gamme.<br /><br />Je recherche ce qui se fait de mieux pour l'hiver (le plus chaud et le plus souple possible), quelque soit le prix.<br />Quel est selon vous la (ou les) meilleures combi sur le marché ?<br /><br />Merci
Re :la meilleure combi pour l'hiver ?
PLAISANTERIE +/-.
La meilleur combi,c'est le soleil,le vent et l'eau fraîche.Gran Canaria à quelques heures de chez vous,on est là pour travailler l'hiver aussi et vous permettre de profiter d'un climat agréable,faut pas l'oublier... Adios,Cyrille
www.360grancanaria.com
La meilleur combi,c'est le soleil,le vent et l'eau fraîche.Gran Canaria à quelques heures de chez vous,on est là pour travailler l'hiver aussi et vous permettre de profiter d'un climat agréable,faut pas l'oublier... Adios,Cyrille
www.360grancanaria.com
attends, je sors mon avion, et je vais checker le spot....
malin va
A croire que le windsurfer moyen est millionaire...
malin va

donnez des marques, je suis sûr qu'il y en a d'autres
tribord pas cher mai bon a evité si tu veu pas kelle craque en plein milieu dune saision d hiver dja testé claclaclc un vrai glason 

et le niveau après Tribord, c'est quoi qui est bien pour passer l'hiver?
moi j en ces rien j cherche une news combi d hiver car j ai encore ma tribord k jai recolet avec neoprene mai la cette hiver elle tiendra pas donc oui ki connai de bonne combi pas cher les atan vs en pencé koi???????????
apparement les plus chères sont la 5000 semy dry de neil pryde (359€) et la rip curl elasto slick skin (335€)
Ce sont certainement les mieux en terme de chaleur et de souplesse, à vérifier ...
Y en a t'il d'autres ?
Ce sont certainement les mieux en terme de chaleur et de souplesse, à vérifier ...
Y en a t'il d'autres ?
putin ces cher ces le prix dune voile en promo prefere me les caillet et me racheté une news voile