Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
conseil
conseil
bonjour apres avoir decouvert les joies de la planche je crois que je devenu completement dingue de ce sport.<br />j'aurais voulu avoir des conseil pour bien choisir un matos d'occaz.<br />je navigue actuelement sur unr bic techno qui appartient au club de voile de la ganguise.<br />je ne maitrise pas le waterstart pour le moment je recherche donc une planche sur laquelle les depart au tire veille ne sont pas un probleme. <br />merci d'eclairer ma lanterne.....
Re :conseil
1 de plus
regarde dans le forum il y a plein de reponse a ta question !!

Re :conseil
Le mieux est de finir ton apprentissage avant d'acheter du materiel que tu trouveras inadapter à tes capacités futurs.Etre en club te facilitera cette démarche et dans l'avenir,ils seront les premiers à te conseiller dans l'achat de matériel en relation avec ton niveau.
Apprendre est l'un des meilleurs instants de la pratique,tous les sens sont en éveils,le plaisir arrive de partout.
Adios,Cyrille.www.360grancanaria.com
Apprendre est l'un des meilleurs instants de la pratique,tous les sens sont en éveils,le plaisir arrive de partout.

Adios,Cyrille.www.360grancanaria.com