Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Avis sur la F2 AIR 265 115 l
Avis sur la F2 AIR 265 115 l
Voila je souhaiterai avoir des avis sur la F2 air 115l qu'on me propose d'acheter pour 450 Euros! <br />Je cherche une planche polyvalente, sachant que dans ma région le vent est assez light, mais qd il souffle c'est costaud, donc je recherche un bon compromis.<br />Est ce une bonne planche? <br /><br />Merci pour votre réponse
-
- Timide
Re :Avis sur la F2 AIR 265 115 l
Salut, je posséde cette planche depuis 2 ans (modèle 2001 acheté neuve aprés destockage). Je navigue souvent sur Leucate par baston, et j'utilise comme voile dessus 5,7/ 6,3 / 7,5. En 5,7 par 25/30 noeuds elle reste top niveau contrôle, et en vitesse, au delà j'ai testé en 4,7 avec plus de 30 noeuds ça devient vollage vu la largeur du flotteur.63,5.
Je trouve cette planche rapide pour son programme, bon départ au planning, maniabilité top, le jibe est trés facile et tu ne pert pas trop de vitesse en sorti du jibe grace à son volume, tu peux taper des saut sans problème ainsi que des surf (attention tout de même aux vagues trop pentues, c'est pas un flottuer pur vague)?
Elle est stable et si le vent tombe tu peux relever la voile, pour info je pèse 78kg et je lève la voile tranquille.
J'ai navigué aussi en 7,5, elle accelére bien et garde une trés bonnne vitesse de quoi ne pas être ridicule au contraire.
Voila ce que je peux en dire, si tu veux d'autre info n'hésite pas.
Stéphan
Je trouve cette planche rapide pour son programme, bon départ au planning, maniabilité top, le jibe est trés facile et tu ne pert pas trop de vitesse en sorti du jibe grace à son volume, tu peux taper des saut sans problème ainsi que des surf (attention tout de même aux vagues trop pentues, c'est pas un flottuer pur vague)?
Elle est stable et si le vent tombe tu peux relever la voile, pour info je pèse 78kg et je lève la voile tranquille.
J'ai navigué aussi en 7,5, elle accelére bien et garde une trés bonnne vitesse de quoi ne pas être ridicule au contraire.
Voila ce que je peux en dire, si tu veux d'autre info n'hésite pas.
Stéphan
Je l'ai acheté! Ca y est la F2 air 265 115l est à moi! Merci le trocathlon, et merci pour ce prix : 200 euros seulement.
-
- Timide
Super le prix, tu n'as plus qu'à l'essayer, tu ne devrais pas être déçu.
Laisse un post pour donner tes impressions.
Bon vent et bonne nav. Stéf.
Laisse un post pour donner tes impressions.
Bon vent et bonne nav. Stéf.