Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
VENTILO SHOW
VENTILO SHOW
Samedi, j'ai eu le plaisir de me promener au ventiloshow.<br />j'ai commencé par la plage de la madrague pour voir le matériel 2006 en test et j'ai été fort déçu.<br />En planche il n'y avait que AB+, Starboard, Mistral,F2 et RRD.<br />En voile: Severne, Simmer, North<br />çà fait vraiment peu pour ce qui était annoncé.<br />En plus quand je suis arrivé toutes les voiles utilisablent dans les conditions de vent du jour étaient déjà sur l'eau ainsi que les planches.<br />J'étais venu voir exocet et Neilpride et je n'ai rien vu!!!<br />Ensuite j'ai voulu allé à l'exposition de l'espace 3000 et là c'était 5 euros l'entrée!!!<br />Pour voir du matos que je vois dans mon surshop.<br /><br />Conclusion: à l'avenir je n'y reviendrais pas, et ce n'est pas la peine de faire une telle publicité pour un salon aussi pauvre.<br />J'ai fait il y a deux semaine la funagasc à saint-laurent et il y avait le surfshop Nolimit qui proposait en test:<br />Planche: JP, Exocet, F2, Fanatic<br />Voiles: Pride, North<br />Et y a pas eux deux pages dans wind et planchemag pendant 6 mois.<br />Surtout qu'au final l'épreuve de planche n'a pas eu lieu.<br /><br />à plus les bléreaux de l'organisation de ce salon!!!!
Re :VENTILO SHOW
Oulà,
T'as l'air surtout frustré de pas avoir vu Pryde et exocet au salon.
Pour le reste, comme tu dis, c'est déjà pas mal : Starboard, Fanatic, F2, Mistral, Goya, Thommen, Angulo et RRD
Pour les voiles à ce que j'ai vu sur windsurf-journal c'était pas mal non plus.
Quant-aux condices météo, les organisateurs n'y peuvent malheureusement rien.
Ici dans le nord, des salons comme ça n'existent pas. Et faut pas compter sur les shops pour exposer le matos 2006 (ça se comprend vu le nombre de marques et leur gamme).
Alors chers organisateurs, si les nicois mécontents vous emmerdent, venez organiser votre salon dans le nord.
T'as l'air surtout frustré de pas avoir vu Pryde et exocet au salon.
Pour le reste, comme tu dis, c'est déjà pas mal : Starboard, Fanatic, F2, Mistral, Goya, Thommen, Angulo et RRD

Pour les voiles à ce que j'ai vu sur windsurf-journal c'était pas mal non plus.
Quant-aux condices météo, les organisateurs n'y peuvent malheureusement rien.
Ici dans le nord, des salons comme ça n'existent pas. Et faut pas compter sur les shops pour exposer le matos 2006 (ça se comprend vu le nombre de marques et leur gamme).
Alors chers organisateurs, si les nicois mécontents vous emmerdent, venez organiser votre salon dans le nord.

çà ce serait une bonne idée,
je vais leur proposer, la semaine prochaine quand j'y retournerais naviguer avec mon matos
je vais leur proposer, la semaine prochaine quand j'y retournerais naviguer avec mon matos
Merci
QUOTE(SYLVIO @ 24 Oct 2005, 05:01 PM)
...
Et y a pas eux deux pages dans wind et planchemag pendant 6 mois.
Surtout qu'au final l'épreuve de planche n'a pas eu lieu.
à plus les bléreaux de l'organisation de ce salon!!!!
[right][snapback]283184[/snapback][/right]
Et y a pas eux deux pages dans wind et planchemag pendant 6 mois.
Surtout qu'au final l'épreuve de planche n'a pas eu lieu.
[right][snapback]283184[/snapback][/right]
Bon a priori tu sais taper sur un clavier donc tu dois savoir lire et comme tu dis le salon était annoncé de longue date pour les journaux : dans la liste as tu vu Neil PrYde ou exocet ?
Liste non exaustive
AB+
Airush
Angulo
Atant
Bodyglove
Challenger
Ezzy
Fanatic
F2
Falcom
Goya
HPL
Hot sails
Ion
Loft Sails
Maui magic
Mistral
Mystic
North sails
North Kite
O'Brien
O'neill
Pat love
Quatro
RRD
Severne
Simmer
Slingshot
Technolimit
et quelques autres en plus je pense.. le jour ou tu iras a un autre salon qui regroupe autan de marque ou plus , tu nous fais signe. Quant a insulter ceux qui font bouger le marché du windsurf en France, réféchi un peu avant d'écrire un post.
+1 ice
cest clair k ds le nord il y a pas bcp d evenement comme on peu le voir ds le sud donc pour respect pour se qui on jamais de salon de windsurf et aussi pour les personnes qui sa casse le cul pour mettre en place se genre de manifestation tu devrais limiter tes pencé meme si la critique fait avancé les chose il y a une fason de le dir
cest clair k ds le nord il y a pas bcp d evenement comme on peu le voir ds le sud donc pour respect pour se qui on jamais de salon de windsurf et aussi pour les personnes qui sa casse le cul pour mettre en place se genre de manifestation tu devrais limiter tes pencé meme si la critique fait avancé les chose il y a une fason de le dir

QUOTE(SYLVIO @ 24 Oct 2005, 02:01 PM)
Je sais pas ce que tu veux dire par "blaireau", mais si je m'en tiens à la definition de wind dans les '90, c'est un mec qui sait pas faire de la planche... c'est cela non?
Pour ta gouverne, le mec qui organise le salon, le "blaireau" comme tu dis, même si c'est par robby, il sait de quoi il parle. J'ai en mémoire une session où il partage une vague avec bjorn sur la gauche de pontapreta... pas trop mal à presque 50 ans

Allez ciao, sylvio de nice!
(t'es pas cousin avec un certain brice?)

QUOTE(M @ 26 Oct 2005, 04:35 PM)
Bon a priori tu sais taper sur un clavier donc tu dois savoir lire et comme tu dis le salon était annoncé de longue date pour les journaux : dans la liste as tu vu Neil PrYde ou exocet ?
Liste non exaustive
AB+
Airush
Angulo
AtantBodyglove
Challenger
Ezzy
Fanatic
F2
Falcom
Goya
HPL
Hot sails
Ion
Loft Sails
Maui magic
Mistral
Mystic
North sails
North Kite
O'Brien
O'neill
Pat love
Quatro
RRD
Severne
Simmer
Slingshot
Technolimit
et quelques autres en plus je pense.. le jour ou tu iras a un autre salon qui regroupe autan de marque ou plus , tu nous fais signe. Quant a insulter ceux qui font bouger le marché du windsurf en France, réféchi un peu avant d'écrire un post.
[right][snapback]284008[/snapback][/right]
Liste non exaustive
AB+
Airush
Angulo
AtantBodyglove
Challenger
Ezzy
Fanatic
F2
Falcom
Goya
HPL
Hot sails
Ion
Loft Sails
Maui magic
Mistral
Mystic
North sails
North Kite
O'Brien
O'neill
Pat love
Quatro
RRD
Severne
Simmer
Slingshot
Technolimit
[right][snapback]284008[/snapback][/right]
Bon jour mossieur M, suie te a la remark d'un ami speudo Mr Arnold, je doigt vou fer remar ke que ATAN ne prent pas de T mais AUTANT oui.
Jeu komprends vautre argument taire me expliquez moi pourh quoi la sot siete Alternative navet pas pret parrer ses tarifs pour AB+ et Challenger... Pa trait serieux tout ca

De plusse la liste de ex-posants est longue me ceux la noeud reuh presente kune dizaine maxi de sot sietes et jeu suie gentil.
Me peux un porte, jeu crois queue c'est la meme chose pour tous se salons... iles ont tousse autant d'ex-posant ne vous en de plaise... Me bravo à eux pour leurd trav-aie pas facile et leur de pense de nergie.

QUOTE(willy1111 @ 30 Oct 2005, 10:06 AM)
Jeu komprends vautre argument taire me expliquez moi pourh quoi la sot siete Alternative navet pas pret parrer ses tarifs pour AB+ et Challenger... Pa trait serieux tout ca
[right][snapback]285107[/snapback][/right]

[right][snapback]285107[/snapback][/right]
Rapport entre le ventilo show et Alternative ?,,, Le post est sur le ventilo. Si tu veux demander quelque chose a la sté Alternative, tu leur envoi un mail et tu ne fais pas le kéké dans les post en voulant paraitre jeune

QUOTE(M @ 30 Oct 2005, 12:32 PM)
Rapport entre le ventilo show et Alternative ?,,, Le post est sur le ventilo. Si tu veux demander quelque chose a la sté Alternative, tu leur envoi un mail et tu ne fais pas le kéké dans les post en voulant paraitre jeune 
[right][snapback]285160[/snapback][/right]

[right][snapback]285160[/snapback][/right]
Me je suie jeune.. ou est le mal ?
Une quession idiote qui est kéké ? se quel qu'un de konnue ?
Pour des salons ou il y a plus de marques, il suffit de retourner en arrière vers les salons de l'essai pendant les épreuves de world cup à l'Almanarre.
On pouvait essayer presque toutes les marques et on pouvait voir toutes les marques grasse aux coureurs.
Y avait beaucoup plus de monde et l'expo n'était pas à 10 bornes du spot.
Donc pour ceux qui trouvent çà génial tant mieux pour eux mais moi je persiste à dire que c'est nul et que c'est pas des salons de ce type qui vont ramener des pratiquants à notre sport.
Les gens était plus là pour voir du kite que de la planche.
Pour la liste de marque, çà fait long sur le papier mais sur la plage c'était vraiment trés pauvre.
Pour finir s'il y a des profs de français dans le forum autant qu'ils retournent à leur classe.
On pouvait essayer presque toutes les marques et on pouvait voir toutes les marques grasse aux coureurs.
Y avait beaucoup plus de monde et l'expo n'était pas à 10 bornes du spot.
Donc pour ceux qui trouvent çà génial tant mieux pour eux mais moi je persiste à dire que c'est nul et que c'est pas des salons de ce type qui vont ramener des pratiquants à notre sport.
Les gens était plus là pour voir du kite que de la planche.
Pour la liste de marque, çà fait long sur le papier mais sur la plage c'était vraiment trés pauvre.
Pour finir s'il y a des profs de français dans le forum autant qu'ils retournent à leur classe.
QUOTE(willy1111 @ 30 Oct 2005, 02:47 PM)
Me je suie jeune.. [right][snapback]285168[/snapback][/right]
Donc si tu es jeune c'est que tu n'as peut etre pas encore entendu parler de la relativité (pas en tps que théorem la c'est trop compliqué pour moi)... juste le mot
Bah apparemment, t'es plein de bonnes idées et d'initiatives, alors monte le ce salon hein ?!
Y'en a quasi plus, on ne va pas cracher sur le peu d'organisés, sans dec'
Pas de souci, le maire , c'est un poto, y'm prête le parc expo quand je lui demande, Bob avec sa bande me fait la sécu, Jeanette tient la buvette et Mamie fait le guide à l'entrée, moi, j'suis en vacances tte l'année et j'ai du temps. Je claque des doigts et Quistinic est aux pieds avec Vollenweider, Le Belbe avait rien à faire alors il s'est payé un A/R de Thaïlande pour me dire bonjour et comme c'est pas trop la saison à Hawaï et que Naish s'emmerdait tout seul dans son coin...
Tout le monde sait que c'est gratos ce genre d'évènements, que ça ne prend que 5 mn à monter... Surtout quand certaines marques se défilent, que les orga d'épreuves ont bien du mal à boucler les budgets, trouver des accords avec justement ces mêmes représentants, et surtout que windsurf, bien évidemment, est redevenu le sport de masse des années 70' 80'
Bien sûr, tu as la chance de pouvoir discuter avec M. Thommen & Co dans ton shop tous les WE et de trouver tout le matériel exposé dans le shop du coin : on en est sacrément loin et tu excuseras ceux qui n'ont pas la chance d'habiter si proche de ce superbe magasin, qui prête les board de toutes ces marques au 1er qui demande.
On se demande d'ailleurs comment ils arrivent encore à en vendre... C'est vrai quoi, si y'a de l'air, tu passes direct au shop, tu te sers et tu rends en fin de journée ! Faudrait être c°n pour acheter quoi que ce soit !
Si ça t'embête tant que ça de dépenser 5 € (ben oui quoi, tu te rends compte le trou dans le budget ?!), évite d'acheter 2 canettes de coca ou un pop corn (moyen) au cinoche la prochaine fois...
Réfléchis 2 secondes avant de cracher dans la soupe et de traiter ceux qui se bougent encore un minimum de blaireaux. Tu sais pertinemment que beaucoup de petits salons privés, et c'est le cas de celui ci, dans quelque domaine que ce soit, demandent souvent un minimum de droit d'entrée.
Ils ont fait de l'animation, c'était bon enfant, sans oublier les assoc comme les windsurfilles, qui elles, se bougent !
Prend pas ça mal, c'est simplement un contre pied à ta réaction un peu désabusée je trouve, et l'étalage n'était pas si dégarni que ça d'près les échos d'autres personnes mieux disposées à profiter de l'occasion.

Pas de souci, le maire , c'est un poto, y'm prête le parc expo quand je lui demande, Bob avec sa bande me fait la sécu, Jeanette tient la buvette et Mamie fait le guide à l'entrée, moi, j'suis en vacances tte l'année et j'ai du temps. Je claque des doigts et Quistinic est aux pieds avec Vollenweider, Le Belbe avait rien à faire alors il s'est payé un A/R de Thaïlande pour me dire bonjour et comme c'est pas trop la saison à Hawaï et que Naish s'emmerdait tout seul dans son coin...
Tout le monde sait que c'est gratos ce genre d'évènements, que ça ne prend que 5 mn à monter... Surtout quand certaines marques se défilent, que les orga d'épreuves ont bien du mal à boucler les budgets, trouver des accords avec justement ces mêmes représentants, et surtout que windsurf, bien évidemment, est redevenu le sport de masse des années 70' 80'

Bien sûr, tu as la chance de pouvoir discuter avec M. Thommen & Co dans ton shop tous les WE et de trouver tout le matériel exposé dans le shop du coin : on en est sacrément loin et tu excuseras ceux qui n'ont pas la chance d'habiter si proche de ce superbe magasin, qui prête les board de toutes ces marques au 1er qui demande.
On se demande d'ailleurs comment ils arrivent encore à en vendre... C'est vrai quoi, si y'a de l'air, tu passes direct au shop, tu te sers et tu rends en fin de journée ! Faudrait être c°n pour acheter quoi que ce soit !
Si ça t'embête tant que ça de dépenser 5 € (ben oui quoi, tu te rends compte le trou dans le budget ?!), évite d'acheter 2 canettes de coca ou un pop corn (moyen) au cinoche la prochaine fois...
Réfléchis 2 secondes avant de cracher dans la soupe et de traiter ceux qui se bougent encore un minimum de blaireaux. Tu sais pertinemment que beaucoup de petits salons privés, et c'est le cas de celui ci, dans quelque domaine que ce soit, demandent souvent un minimum de droit d'entrée.
Ils ont fait de l'animation, c'était bon enfant, sans oublier les assoc comme les windsurfilles, qui elles, se bougent !
Prend pas ça mal, c'est simplement un contre pied à ta réaction un peu désabusée je trouve, et l'étalage n'était pas si dégarni que ça d'près les échos d'autres personnes mieux disposées à profiter de l'occasion.
"Guest"
Pt1 de log !
Pt1 de log !

QUOTE(Guest @ 30 Oct 2005, 04:21 PM)
Bah apparemment, t'es plein de bonnes idées et d'initiatives, alors monte le ce salon hein ?!
[right][snapback]285193[/snapback][/right]

[right][snapback]285193[/snapback][/right]
A lord Mr M de Directe Wind se Mossieur Thommen..... Ex cul ser moi mr M si je vous zez faché... vous aites mon idole... moi qui shape mes pains seul dans ma boulle angerie toux les matte ain.
Nous faisons un peuh le meme mette ye.