Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
CHERCHE TOUJOURS VOILE DE RACE, RS3 WARP NITRO 5.8 A 6.2
CHERCHE TOUJOURS VOILE DE RACE, RS3 WARP NITRO 5.8 A 6.2
Je suis toujours à la recherche d'une voile de race (RS3 WARP ou NITRO ou autre) ou freerace (V8) de surface entre 5.8 et 6.2<br /><br />Année: moins de 4 ans.<br /><br /><br />Si vous disposez du mat qui va dessus je suis preneur<br /><br />Je me déplace entre Montpellier et Toulon prochainement<br />Pas d'embrouille de transport à prévoir.<br /><br />J'attends vos propositions par mail ou par MP<br /><br />[email protected]
Re :CHERCHE TOUJOURS VOILE DE RACE, RS3 WARP NITRO 5.8 A 6.2
TOUJOURS PAS DE VENDEUR ? 

T'as regardé dans les petites annonces et sur les sites des shop ?
Y'a des RS5 6.2 neuves à Nausicaa par exemple... Faut fouiller un peu aussi et pas attendre que ça tombe tout cuit dans le bec
Raa ces jeunes !! 
Y'a des RS5 6.2 neuves à Nausicaa par exemple... Faut fouiller un peu aussi et pas attendre que ça tombe tout cuit dans le bec

gaastra nitro 5 6.6m ça t'interresse ?
a+
X.
a+
X.
QUOTE(Xtrem @ 27 Oct 2005, 08:37 PM)
gaastra nitro 5 6.6m ça t'interresse ?
a+
X.
[right][snapback]284550[/snapback][/right]
a+
X.
[right][snapback]284550[/snapback][/right]
non merci c'est trop grand
a +
QUOTE(francois @ 27 Oct 2005, 07:03 PM)
T'as regardé dans les petites annonces et sur les sites des shop ?
Raa ces jeunes !! 
[right][snapback]284492[/snapback][/right]

[right][snapback]284492[/snapback][/right]
Oh grand! j'ai 33 ans! j'veux bien que tu me traites de djeunes...mais j'ai déjà quelques cheveux blancs...
Et puis t'inquiete pas pour moi...je demande des offres ici et sur W33 en attendant d'appeler tous les shops du 13/83.
Je ne veux pas appeler les shops trop tôt, ce que je trouverai sera déjà vendu quand je vais y aller la semaine prochaine!!
J'ai déjà loupé une RS3 hier (à hyeres)! un gars du coin l'a déjà acheté...
Je vais me concocter une séance de phoning mercredi/jeudi...
Mais j'ai peut être un coup sur une NITRO 4 6.3 avec son mat.
à voir...
a+
QUOTE(PELNAUDE @ 28 Oct 2005, 08:56 AM)
Oh grand! j'ai 33 ans! j'veux bien que tu me traites de djeunes...mais j'ai déjà quelques cheveux blancs...
Je sais bien c'était pour chambrer un peu !Re :CHERCHE TOUJOURS VOILE DE RACE, RS3 WARP NITRO 5.8 A 6.2
QUOTE(francois @ 28 Oct 2005, 10:25 AM)
Je sais bien c'était pour chambrer un peu !
[right][snapback]284705[/snapback][/right]
[right][snapback]284705[/snapback][/right]
ouah ce françois! quel déconneur!