Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

YES-Sail., En voile de vague.

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

YES-Sail., En voile de vague.

Message par Anonyme »

Avez-vous navigué avec cette marque et comment est le comportement des voiles de vague.Merci pour vos renseignements. <br />Adios,Cyrille. <a href='http://www.360grancanaria.com' target='_blank'>www.360grancanaria.com</a>
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :YES-Sail., En voile de vague.

Message par Anonyme »

QUOTE(Guest_cyrille_* @ 29 Oct 2005, 09:22 AM)
Avez-vous navigué avec cette marque et comment est le comportement des voiles de vague.Merci pour vos renseignements.
Adios,Cyrille.  www.360grancanaria.com
[right][snapback]284961[/snapback][/right]

Dommage que tu sois si loin (ou moi, dépendant du point de vue!), car j'ai deux voiles Yes Wave Side 4.4 et 5.0 à vendre pour 250 euro pour les deux!

Tu vois, je suis tombé sur une vente incroyable de voiles Yes chez Windwing aux states. Imagine, de voiles neuves (mais ces des 2001) à 125 euro! J'ai donc perdu complètement la tête et j'ai acheté:

-deux 4.4 Wave Side
-deux 5.0 Wave Side
-une 5.7 Wave On
-une Free 5.5
-une free 6.5
-une move 7.0

Toutes ces voiles me sembent bien construites.

Ma préférée est la 5.7 Wave On. Du range, de la puissance mais quand même assez fine dans les bras. J'aime les Wave Side aussi qui sont un peu plus fine.

Les deux Free, je les trouve assez physique au jibe. Je trouve que ça passe sec, pour des voiles qui n'ont pas de cambers.

La Move 7.0 est assez spéciale: 5 lattes seulement, me semble que tout ce monofilm manque de support. Je l'aime bien quand même, faut juste que le vent ne soit pas trop rafaleux.

Comme je te le disais, c'est des 2001, mais je regardais le site Yes récemment et il me semble que les profils n'ont pas évolués tant que ça. Je pense que c'est des bonnes voiles, mais pas vraiment du "haut de gamme". Mais si tu peux en trouver à bon prix (les prix de Gun, par exemple), tu fais une bonne affaire.

Tiens me voilà (de dos) en voile Wave Side 5.0:

user posted image

Au plaisir!

guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

J'hais ça!

j'avais encore oublié de me connecter. C'était moi dans le post précédent.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Merci,pour ton commentaire,c'est encourageant.Je suis en contact avec la marque pour l'utiliser en location,voir à la vente.Je dois changer North,les dunkerbecks(centre) rejoignent le clan en 2006,il y a du Pryde chez cutre,du Gaastra au centre international.Comme je suis petit,il faut des idées,l'innovation en fait partie.Je pense que se sont des voiles de qualité au niveau du prix et de la résistance.
Adios,Cyrille. www.360grancanaria.com
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Le petit Ben vient t'envoyer un post sur une marque distribuée en Gréce,Jazz sails.Les prix sont attrayants,reste à voir la construction des voiles,difficile d'éviter le monofilm,mais le tramé est plus résistant pour la location. A voir.
Merci,encore Guy.t pour tes renseignements. Adios,Cyrille.
Répondre