Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Compatibilité et perfs XSPAR, Cela vaut quoi ?

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
pvanbrempt
Jiber
Jiber

Compatibilité et perfs XSPAR, Cela vaut quoi ?

Message par pvanbrempt »

<br />J'envisage de remplacer mon Tribord 460 C30 et d'acheter un 490 pour ma Crossfire 7.8 (que je gréais jusqu'à présent sur le 460)<br /><br />Je lorgne sur les XSPAR....cela donne quoi ? notamment sur le C55 ?<br />Cela passe bien avec les NP et North, voire Naish (achat probable de 2 Naish Evolution...) ?<br /><br />Merci
pvanbrempt
Jiber
Jiber

Re :Compatibilité et perfs XSPAR, Cela vaut quoi ?

Message par pvanbrempt »

Personne ne connait ? wink.gif
pat44
Jiber
Jiber

Message par pat44 »

QUOTE(pvanbrempt @ 31 Oct 2005, 12:34 PM)
Personne ne connait ?  wink.gif
[right][snapback]285417[/snapback][/right]

Perso, je te conseille de trouver un viper race ou viper 75 d'occase si tu n'as pas trop de moyen.

Ma matchrace 7.8 que je gréais avant sur un 460 tribord + 42 de rallonge a été transfigurée. Moins dure à étarquer, la chute dégueule vraiment bien alros qu'avant c'était dur de dépasser la 2/3 éme latte.

De plus, les mats pour les pryde sont aussi flex top (si ta 6.7 se monte sur un 460).
pvanbrempt
Jiber
Jiber

Message par pvanbrempt »

Le VIPER Race est le mat idéal sans aucun doute... wink.gif

Mais peut on me renseigner sur les XSPAR ?
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

salut.

Version reponse serieuse:
Oui les mats Xspar sont tout a fait compatible et fonctionne correctement sur les marques citees.

Version reponse forum du net:1)
Les grincheux: C'est de la merde achetes pas, le mieux c'est tribord et en plus tu les e......es comme tu veux en changeant les etiquettes et en ramenant ton mat en garantie apres 4 ans d'utilisation. Sinon il faut acheter le mat conseiller par les marques parceuqe comme c'est conseille par les marques c'est ce qu'il y a de mieux...

Les mecs contents ou les representants des marques deguise en forumistes anonymes:
C'est genial ca marche super je suis hyper content.... C'est la meilleur marque avec le meilleur rapport qualite prix qui enterre les autres
tongue.gif tongue.gif

Pour terminer en mode serieux ce sont de bons mats qui fonctionne bien, maintenant tu vas chez ton revendeurs avec ta voile ou tu essaie la voile que tu veux acheter ... tu montes le tout... t'en discutes avec le revendeurs ...
Comme ca tous le monde est content... le surf shop est oblige de faire son boulot et toi tu te fait une idee perso sur pieces. smile.gif
Répondre