Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
besoin conseils pour une planche
besoin conseils pour une planche
Voila j'ai l'occasion d'acheter un flotteur F2 axis limited edition 2.72m de 2000 95L pour 150E. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur cette planche et me dire si c'est une bonne occas. D'avance merci
-
- Timide
Re :besoin conseils pour une planche
sa ne serai pas super frog^par hasard qui te la propose?
Si elle est en bon état, GO!!!
Super planche à l'époque. En plus, la limited est en carbon, je crois, donc sans joint et plus performante!
C'est une planche dont les performances sont toujours valables, et niveau plaisir, 6 années de vétusté ne changeront rien!
Super planche à l'époque. En plus, la limited est en carbon, je crois, donc sans joint et plus performante!
C'est une planche dont les performances sont toujours valables, et niveau plaisir, 6 années de vétusté ne changeront rien!
Pour l'avoir loué chez les dunkerbecks,à l'époque où Bjorn était encore chez F2,c'est une planche bâtarde parmis les premières Free ride,moitié vague pour son scoop,moitié slalom avec un rendement ridicule,idéal pour le spot de Bahia Feliz qui propose une houle importante,mais pour le slalom il faut des bonnes jambes en raison du scoop qui la léve et son shape no-nose qui la rabaisse.
Conseil: à utiliser avec aileron free ride,une planche sécurisante pour la personne qui veut faire ses premiers bords dans des conditions de mer formée. Adios,Cyrille. www.360grancanaria.com
Conseil: à utiliser avec aileron free ride,une planche sécurisante pour la personne qui veut faire ses premiers bords dans des conditions de mer formée. Adios,Cyrille. www.360grancanaria.com
Merci pour ces conseils, moi ce ke je chercherais serait plutot freestyle-vague. Pensez-vous qu'elle me conviendrait. En tout qu'a je la trouve très stylé. Et continuez à me laisser des infos merci. Je dois me depecher si je veux la prendre ^^
elle mesure 2.72m, ne pensez vous pa que se soit trop long pour du freestyle et pour progresser?
Ah oui, c'est pas pour faire du freestyle!!
Genre air jibe, willy... Pas trop adapté meme si les meilleurs devraient pouvoir y arriver.
En plus, ca reste un shape assez etroit.
Genre air jibe, willy... Pas trop adapté meme si les meilleurs devraient pouvoir y arriver.
En plus, ca reste un shape assez etroit.