Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quelle 5.0 en complément d'une boxer 5.8 ?
Quelle 5.0 en complément d'une boxer 5.8 ?
Voilà, que dois-je prendre pour être cohérent ?<br /><br />Une 5.0 plutôt puissante, ou alors une pas puissante ?<br /><br />Ce que j'ai vu en occase pour le moment:<br />- Boxer 5.0<br />- Manic 5.0<br />- Session 5.0<br />- zone 5.0<br />- instinct 5.0<br /><br />Merci<br /><br /><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Proposition commerciale bienvenues (pour nantes)</span>
Re :Quelle 5.0 en complément d'une boxer 5.8 ?
bah une autre boxer en 5.0 completerais bien ta 5.8 car c'est plus coherent au niveau comportement et sensation ! le developpement de la gamme a été fais avec une certaine coherence 

QUOTE(Xtrem @ 7 Nov 2005, 12:44 PM)
bah une autre boxer en 5.0 completerais bien ta 5.8 car c'est plus coherent au niveau comportement et sensation ! le developpement de la gamme a été fais avec une certaine coherence 
[right][snapback]288115[/snapback][/right]

[right][snapback]288115[/snapback][/right]
C'est ce que je me disais, mais j'ai trop d'échos différents sur l'utilisation d'un mat de 400 dessus. Certains disent que ca passe bien. D'autres qu'il faut un 370 pour qu'elle fonctionne bien. Ze sé plus quoi en penser !
Pour info au nouveau Décath de Rennes (Betton), une Naish Boxer 5.0 de 2005 avec erreur d'étiquetage (étiquette d'une décath 10m²) à 289€. Vue la 1ère fois il y a 15 jours, revue toujours là Vendredi dernier. Et je suis sur Nantes le 20 Nov. donc peut etre moyen de s'arranger si tu es interessé...
Contacte moi à [email protected] si ça t'intéresse
A plus, Lolive.
Contacte moi à [email protected] si ça t'intéresse
A plus, Lolive.