Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Planche asymetrique, laquelle?

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Captain caverne
Timide
Timide

Re :Planche asymetrique, laquelle?

Message par Captain caverne »

Je suppose que vous faites de l'humour en disant que vous m'adorez ou que je sui grand.

Le fait que je veuille une planche asymétrique n'a pourtant rien de risible. Vous avez des réactions de gamins (mais bon, vous avez peut-être 13 ans).

Quoiqu'il en soit je suis assez bon en vague et je voudrai du matos qui déchire et une planche asymétrique devrait me permettre de radicaliser mon ride.

Quelqu'un a t'il essayé une planche asymétrique. Chez qui en trouver (de préférence une marque hawaïenne avec une bonne image).
cid
Timide
Timide

Message par cid »

ce qu ils veulent dire c est que les planches asymetriques sont etudie pour un spot specifique. par exemple celle de graham ezzy est faite pour hookipa pour surfer exclusivement babord et sauter tribord. c est inutilisable sur un spot inverse ou en onshore ou en bump et jump. apres si tu as trouve la vague parfaite en france toujour bien oriente...
SM
Timide
Timide

Message par SM »

c'est un concept du debut des annees 80 qui revient a la mode !

tu dois pouvoir trouver des superbes customs swell expression a pas cher au fond des garages !

Jaune et orange fluo a gogo !!!

le retour des annee fun ???????

SM
Captain caverne
Timide
Timide

Ouais mais swell expression c'est pas hawaïen et c'est has been.

Moua je cherche un truc qui est dans le coup. Haaa dommage que cisco fasse pas des Goya Wave asymétrique. Ces planches sont d'enfer, les meilleures, mais parfois je me sens limité avec un shape symétrique.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Captain caverne @ 14 Dec 2005, 09:49 AM)
Ouais mais swell expression c'est pas hawaïen et c'est has been.

Moua je cherche un truc qui est dans le coup. Haaa dommage que cisco fasse pas des Goya Wave asymétrique. Ces planches sont d'enfer, les meilleures, mais parfois je me sens limité avec un shape symétrique.
[right][snapback]304478[/snapback][/right]
Tu devrais envoyer un MP à Xtrem, un champion comme toi qu'est limité par les planches de séries et qui a des protos pour les vagues cool.gif
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

QUOTE(Jean-Sé @ 14 Dec 2005, 11:55 AM)
Tu devrais envoyer un MP à Xtrem, un champion comme toi qu'est limité par les planches de séries et qui a des protos pour les vagues  cool.gif
[right][snapback]304483[/snapback][/right]

eh le chauve => @@@@@ mad.gif

si tu avais nav autant que moi en 4 ans (depuis que je suis a la rochelle) tes planches de series tu les aurais toutes tuées !! dry.gif

au fait, jean sé tu fais des sauts en windsurf !!!??? huh.gif

parcque si je faisais que du surf, je les abimerais pas trop mes boards, et peu etre que j'aurais des series ! rolleyes.gif
Captain caverne
Timide
Timide

Tu l'as trop casser, comme brice de nice dans le film de brice de nice quand brice de nice il ecoute sa cassette lol

c'est quoi ton proto? sinan ta essayer les goya, c'est un shapeur hawaien qu'est trop fort lol
cristiano
Timide
Timide

Message par cristiano »

hé des cavernes : t'as pas une scie sauteuse chez toi ????
sinon, c'est un concept années 80 même si cela ne te plait pas ( t'étais pas né ?? )
Moi j'en ai une : 2.61 / 2.43 si tu es tenté .... rolleyes.gif
je l'ai comme souvenir de maui mais elle de 80 nickel le gel coat a un glaçage d'enfer. Photos le prochain coup.
Bon, de là à se faire ch.... avec une asy en france, il n'y a pas d'intérêt, sauf pour quelques frimeurs, ceux qui sont au bar en attendant leurs conditions idéales.
bon' nav' cool.gif
M
Jiber
Jiber

Message par M »

Quelque soit la marque du flotteur asy que tu veux prend surtout une belle déco car elle fera tres zoulie dans ton salon.. oublie pas d'acheter un ailerons asy et des voile qui navigue sur une amure seulement.... franchement c'est ptete tres joli mais on a pas les spots pour ce genre de matos et vu la question je pense que ta culture planche fait que tu ne dois pas etre un top world cup champion pour l'avoir posée (sns vouloir te froissé).. les assy ça se faisait bcp il y 20 ans sur hawai et bizarement depuis une 10zaine d'année on en voit quasi plus. ezzy a remis ça au gout du jour c'est tout... comme bcp de chose on réinvente l'eau chaude quelque fois dans le wind rolleyes.gif cool.gif
cristiano
Timide
Timide

Message par cristiano »

laugh.gif M +2 !!!!
Répondre