Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Freestyle, Election de la meilleure planche
Freestyle, Election de la meilleure planche
En 100 110 litres quelle est selon vous la meilleure planche de freestyle petit temps en prennant en compte comme critere important le départ au plannig, la légèreté et la facilité à la bouger:<br /><br />JP freestyle<br />Joker<br />Freesex<br />twin tip<br />tabou freestyle<br />chili .........<br /><br />merci d'avance
-
- Accro
Re :Freestyle, Election de la meilleure planche
ma tabou 3S de 2003 (c'est la seul que je connaisse
)

dis moi en plus
elle part tôt, elle se bouge bien? As tu essayé d autres planches pour pouvoir la comparer? car la 3S n'est pas une pure freestyle, non?
elle part tôt, elle se bouge bien? As tu essayé d autres planches pour pouvoir la comparer? car la 3S n'est pas une pure freestyle, non?
ça dépend des gens, c'est une question de sensations!
j'ai la tabou freestyle en 100L et j'ai testé la freesex et la chili
j'ai trouvé la freesex sympa mais j'ai eu plus de mal a envoyer qu'avec la mienne!
la chili, je l'ai trouvée chelou, j'sais pas...mais en meme temps ça a l'air d'envoyer!
donc c'est ma tabou la mieux en fait
j'ai la tabou freestyle en 100L et j'ai testé la freesex et la chili
j'ai trouvé la freesex sympa mais j'ai eu plus de mal a envoyer qu'avec la mienne!
la chili, je l'ai trouvée chelou, j'sais pas...mais en meme temps ça a l'air d'envoyer!
donc c'est ma tabou la mieux en fait

La Joker 101, c'est la seule que je connaisse dans les gros volumes.
rusty, Tu l'as trouvée pas lourde au pied la freesex?
D'occas je l'aurais bien prise car y en a pas pas mal à la vente pas trop chère mais j'ai peur du poids qui est souvent un défaut de starboard selon moi.
Si ce n'était pas un problême d'argent, je prendrais la tabou freestyle car j'adore tout ce que fait Tabou.
D'occas je l'aurais bien prise car y en a pas pas mal à la vente pas trop chère mais j'ai peur du poids qui est souvent un défaut de starboard selon moi.
Si ce n'était pas un problême d'argent, je prendrais la tabou freestyle car j'adore tout ce que fait Tabou.
bof, un poil moins bien que la tabou mais bon tant que tu tente pas le triple gozada into chachoo à mon avis ça change rien!
ça reste une planche légère! (et peu-etre un peu plus solide!)
quand tu dis pas cher la freesex, c'est combien en bon état????? (ma copine en cherche une!)
ça reste une planche légère! (et peu-etre un peu plus solide!)
quand tu dis pas cher la freesex, c'est combien en bon état????? (ma copine en cherche une!)
dernièrement j'ai pas regardé. mais en Espagne (là où je vis), j'en trouvais pas mal pas trop cher à 500 €, dans ces prix là. Bien souvent , les gens prenent les planches de freestyle pensant qu'ils vont faire du freeride et sont décus et les revendent rapidement.
Ma Chilli99 bien sûr!
Nan j'suis un guignol j'lai pas encore essayé!
Mais ce WE maybe si mon padre veut descendre chopper de l'est à la Bergerie!

Nan j'suis un guignol j'lai pas encore essayé!

Mais ce WE maybe si mon padre veut descendre chopper de l'est à la Bergerie!